Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Je me réjouis de vous rejoindre ... J'ai pas mal de question à vous poser .... Je me réjouis de pouvoir aller le faire et de vous lire dans plusieurs de vos forums Amicalement Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour et Bienvenue parmi nous Claudine je te debloque l'accès au reste du forum, toutefois peux tu nous en dire plus sur toi... sur ta famille toutou pi etre :*1: N'y a t il pas une "Ashka" ( c'est moi qui t'ai répondu au mail ce matin ) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bbienvenue Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Welcome !!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour Claudine et bbienvenue Chouette encore une amie Suisse comme Jan_et_zaza !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bbienvenue sur le forum et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on peut voir des photos de askja :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bbienvenue et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bbienvenue compatriote! ça nous ferait plaisir d'avoir un peu plus d'infos sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bbienvenue à vous deux et bonne participation à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bbienvenue à la deuxième Claudine du forum !!! Moi aussi je voudrait voir des photos de Askja !! Où as-tu trouvé ce joli nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 bbienvenue à toi bonne lecture et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Claudine a écrit:bbienvenue à la deuxième Claudine du forum !!!Moi aussi je voudrait voir des photos de Askja !!Où as-tu trouvé ce joli nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :*2: tu as cité un message mais tu n'as rien dit derrière, si tu as le moindre problème "technique" n'hésite surtout pas a nous demander, on t'aidera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bbienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bbienvenue à vous deux bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites