Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

euh...pourquoi?!?!

Messages recommandés

Invité
Pourquoi suis-je incapable d'aller consutler les rubriques de la section "Akita Americain" du form?!...j'ai besoin d'etre un utilisateur "spéciale" pour en etre capable. Je me suis inscrit expréssement pour prendre de l'information sur la race, mais étrangement les infos sur l'Akita semblent etre du domaine confidentiel ou bien regis pas la loi de l'omerta si je me fis a ma premiere expérience ici...ca, c'est vraiment trop ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui...et aucun des modérateurs de cette section du forum n'accepte les messages privés afin que je puisses communiquer avec eux pour obtenir une permission "spéciale" d'acces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m34:

C est leur procédure, t inquiète pas y en a un qui va passer bientôt, des que tu es présenté le forum t es ouvert,

bbienvenue en espérant que tu y trouve ce que tu recherches :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La procédure? ah ok! LOL!...bon...avec mes derniers messages j'vais bien me faire détester...oh well! Je ne pouvais pas savoir...

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon voila pour la présentation...

J'habite le Québec et j'ai toujours été fasciné par les races de chien ayant des traits physiques semblable a ceux du loup, Husky, Malamut, Akita, Samoyed...mon choix c'est arreté sur l'Akita, j'aime les chien plus robuste, d'autant plus que ses origines japonnaise sont un plus pour moi...Je suis un pationné de la culture et de l'art japonnais, du Japon féodal (passant de l'art du tattooage, au samurais à la cérémonie du thé etc) Je suis immédiatement tomber en amour avec la race, maintenant il ne me reste qu'a récolter plus d'informations pour savoir si cet animal me convient réelement.

Bonjour a tous et à bientot!

Marc/Ookami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui nous ne sommes pas 24h/24 sur le forum pour etre à la disposition des nouveaux !! Donc il faut encore un peu attendre qu'un admin te débloque l'accès ... :pà:

Sinon bbienvenue parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!...c'est seulement que j'croyais que c'était controller plutot par un programme informatique, un genre d'automatisme plutot que par des de vrais personnes...j'préfères les vrais personnes au robots heureusement! Wink


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue Merci de te presenter a tous, je te debloque le reste du forum.
Pour ce qui est du reste, c'etait marqué dans le message que tu as recu :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ookami a écrit:
Je me suis inscrit expréssement pour prendre de l'information sur la race, mais étrangement les infos sur l'Akita semblent etre du domaine confidentiel ou bien regis pas la loi de l'omerta si je me fis a ma premiere expérience ici...ca, c'est vraiment trop ridicule...


Tu etais deja inscrit ici ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè: Salut marc !!! Entrée fracassante !!! lol
Bienvenue parmis nous, en éspèrant que tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais...et la je m'en resents un peu mal a l'aise d'ailleur!...C'est fait! Un details ah du me manquer lors de la reception de l'un des courriels d'inscription, oh well! lol!

Merci pour l'acceuil tout le monde!


Ookami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue Marc et bravo pour ta franchise et ton arrivée en fanfare......
J'adore.
Bonne découverte de cette race au combien différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue Marc !
Mais je n'ai pas compris si tu avais un akita ou non... :*1:
Sinon, qui est Ookami ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'est pas encore d'Akita , Ookami veut dire loup en japonnais, et c'est le nom que recevra mon futur Akita. Wink

Pour se qui est de la photo, c'est simplement une photo que j'ai trouver sur l'internet, mais j'aimerais bien que mon futur chien ressemble un peu a celui-ci!


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK..! ooups
Je connais une akita-inu qui s'appelle Okami... j'espère juste que ton chien ne t'en fera pas voir de toutes les couleurs comme cette petite nippone bringée en a fait voir à son maître !! Rolling Eyes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue marc, hé bien un autre quebecois,salut .si tu te cherche un akita americain tu vas voir qu'il sont asser rare au quebec ,moi j'ai trouver le mien par hasard a st-lin ,un particulier ,mais c,est un chien merveilleux ,special,il fais parti de ma vie depuis decembre 2006 et aucun chien ne le remplacera.tu es tomber sur le bon forum pour avoir des infos sur la race.les personnes ici vont pouvoir repondre a toute tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au Quebec :refqat:
Quebec ... Je me souviens .....
d'ou es tu exactement ?
n hesite pas à relancer certains anciens sujets !
et ne tarde pas à nous présneter ton AA:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de Sainte-Julienne, c'est a une heure de Montréal environ.
J'ai déja commencé a faire ma ceuillette d'informations en lisant de vieux sujets a partir du début Wink

tres intéressant à venir jusqu'à maintenant!

Merci pour l'acceuil!


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Marc !

Alors on est combien a present ? (Des citoyens Québecois):-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr. Boo a écrit:
Alors on est combien a present ? (Des citoyens Québecois):-)

moi je dirai 4 sûr (Mr Boo, ShoGun, Caro et Marc) ! mais je peux en oublier :*1:
c'est excellent ! ... de votre beau pays je ne connais que Saint-Jovite Mont-Tremblant ; j'avais adoréééééééé !!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connai pas du tout, mais on m'a toujours dit que c'était magnifique et que le paysage n'avait d'égal que la sympathie des habitants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Marc,

Je connais un excellent éleveur sur la rive-nord de Mtl si tu cherches encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue marc diva est rentré dans notre vie il y a 2 semaines je l'adore c'est mon bébé j'espère que tu trouveras ton bébé a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...