Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mewy68

Une petite histoire!

Messages recommandés

Hier nous sommes parti nous promener en montagne avec les chiens, mon ami voulait ramasser quelques mirtylles au passage donc moi j'ai pris les chiens et je me suis mise sur le côté.........d'un coup un chien qui surgit de nul part arrive sur mes loups et moi j'etais un peu ailleurs dans mes pensées donc je me suis fait embarquer par les deux loups, tomber en arriere et ça a fait un gros "CRAC" dans la cheville, les proprio du chien sont enfin arrivé pas affoler du tout et ils me disent se sont des choses qui arrivent...............mon ami pas tre content a un peu hausser la voix parce que leur chien etait detaché sur un lieu assez frequenté par les marcheurs............. se rendant compte que je ne pouvais plus me mettre debout ils ont appelés les secours.........et la attention j'ai eu le droit a tout un arsenal haute montagne, pompiers, samu, et meme l'hélico ( mais ça je précise que c'est parce qu'il est nouveau et qu'il voulait le sortit pour l'essayer) donc je me suis faite rapatrier a l'hopital avec, un petit baptème de l'air pour moi............je m'en sors plutot bien pas de fracture mais un grosse entorse et 3 semaines de vacance forcée + réeduc

tous ç aurait pu etre evité si ils n'avaient pas lacher leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf que ce n'était pas grave :*2: mais c'est quand même gavant les proprios qui laissent leurs chiens vadrouiller : c d malade : Moi c'est vendredi en promenant les miens un gros BA est venu renifler les miens et Dyron direct lui a grimpé sur le dos heureusement que le BA n'était pas dominant sinon je pense que ça aurai été au carton Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pti tour d'hélico !!! 3 semaine de vacances !!! t'aura pas tout perdu !!!!Trop de la chance !!! :Ejè: tu t'en serai passé je me doute bien !! le principal c'est que tu n'es rien de grave !!! :v32: C'est douloureux par contre et pas très pratique mais ça aurai pu être plus important !!! Bon rétablissement à toi :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he beh dit donc c'est douloureux heureusement pas de fracture
moi qui est le vertige j'aurais eu peur
heureusement qu'ils ne se sont pas battut
bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Martine fait un tour d'hélico", ça pourrait être le titre d'un livre :m34: :m34:

Désolé c'était facile Embarassed

Bon rétablissement à toi !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben merde le truc de fou !
Quels c*** ces gens "ce sont des choses qui arrivent" : colere seul :
Bon rétablissement : malade :
Et ça va y'a pas eu de bagarres avec les chiens au moins ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas de bagarre Akuma lui a leché le museau et Aslan c'est regale avc le mirtylles que son "popa" avait récolté :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oh : les gens sont inconscients des fois
bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le resultat de l'inconscience de certains ...
Bon rétablissmeent Martine !
j espere que ca ne remettra pas en cause la grande balade akitale de septembre en Bretagne ... préserve bien ta cheville du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Martine, j'espère que tu peux quand même poser le pied et te déplacer sans avoir à être clouée allongée pendant 3 semaines?
Question matérielle mais vu que maintenant les secours en montagne sont payants, j'espère que vous ne serez pas ennuyé pour rembourser quoique ce soit, je suppose que les secouristes ont conservé les coordonnées des maitres peu responsable s'il y avait besoin de faire jouer l'assurance :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, bon courage.
Tu as une orthèse ?
Si tu peux l'enlever et faire un bain dans de l'eau fraiche 10 mn, en fin de journée, cela te soulagera et aidera à dégonfler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, pour le coup je me deplace avec des bequilles pas le droit de poser le pied et puis ensuite c'est atele et reeduc.............!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...