Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akitanesque

Phéromone apaisante pour chien

Messages recommandés

J'aimerais trouver une solution pour utiliser le "DAP" afin de rassurer Be Zen quand on la fait monter en voiture (elle n'est pas vraiment malade, mais refuse toujours de monter d'elle-même dans la voiture, on voit bien qu'elle n'aime pas ça, même s'il y a une belle balade en perspective ...). On m'a suggéré de lu mettre un collier DAP, le problème c'est que ce collier n'est valable qu'un mois, et j'ai peur qu'en ayant toujours ça autour du cou, ma Bibi soit l'ombre d'elle-même, déjà qu'elle est très très calme ... j'aimerais donc savoir si cette phéromone est vendue en gouttes, que nous pourrions déposer sur son matelas dans la voiture juste quand on part ??? J'ai fait une recherche sur le net, mais je n'ai rien trouvé à part un diffuseur électrique pour les grandes pièces, donc pas adapté en voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendue dire que le "rescue" marché pas mal sur les toutous !!! :*1: qu'en pense les autres ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collier DAP je ne connais pas personnellement mais j'ai utilisé du rescue sur Chin Chin et ça la calmait dans ces moments de stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi "Rescue" ? (ça s'utilise comment, ça coûte combien, ça s'achète où ... bref, je voudrais tout savoir ! MERCI !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche pour nous aussi !!!!! Du coup au lieu d'avoir un flacon pour ton loup et un flacon pour toi tu prends qu'un flacon !!! :e21: a moins que be zen ai tout leché le flacon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Clémentine, j'ai regardé sur le net, ça a l'air vraiment super même pour les humains ! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça été très efficace sur ayla, je l'ai testé en expo (merci encore à anne-so!), et je l'ai trouvé beaucoup moins stressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...