Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine11

museliere

Messages recommandés

alors voilà bounty deteste les vetos
il a tres peur c'est bizarre c'est depuis que je l'ai laisser une nuit a l'ecole veto de toulouse.que c'est t'il passer?maintenant il grogne,baisse sa queue je sais pas pourquoi il est comme sa

j'aimerais savoir comment se comporte vos AA chez le veto :*1:
je voudrais lui acheter une museliere fermer style cuir pour justement aller chez le veto
esque quelqu'un en a une? comment est elle? et surtout qu'elle taille avez vous pris?
merci de vos reponses :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement si Bounty a un soucis avec les vétos c'est pas simple à gérer :*1:

Pour ce qui est du comportement avec les vétos, avec Binkee, Apache et Doumiak, on n'a absolument aucun soucis !
Binkee était exemplaire chez le véto, malgré sa peur ... Elle était paralysée mais jamais menaçante.

Pour ce qui est de la muselière, si tu sens que c'est un bon moyen pour te prévenir des risques, je dirai : pourquoi pas ?
Je conseillerai des muselières "grillagées" ça leur permet de respirer et de boire sans aucun problème !

Voilà : trouvée avec beaucoup de mal sur internet sur le site de "POLYTRANS", quant à la taille, je dirai : forme écrasée petit rott ou plutot grand rott (me souviens plus bien de la taille de Bounty, désolé)

En espérant t'aider :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , Onyx fait une féte d'enfer aux vétos, apres ce qu'il a traversé pendant 3 jours chez eux je pense qu'il comprends que ce sont des "gentils". Du moins je le vois comme ça !!! lol

Pour la muselière, si tu décides de lui en mettre une, habitue le à lui mettre à la maison, ou de temps en temps pour plein d'occasions agréables aussi, il associera moins la museliére à l'expérience "je vais chez les vétos et j'aime pas ça".Mes vétos m'avaient dit ça moi (c'était pas Onyx lol) Je sais pas comment on "taille" les muselières mais si c'est un peu comme le HALTI , Onyx à une taille 3. si ça peut t'aider !!

Beaucoup de chiens n'aiment pas les vétos, peut étre est ce comme certains de nous quand on va chez le dentiste :Ejè: Si cela peut te rassurer ou rassurer le véto pourquoi pas !!! As tu essayé le "rescue" comme le suggéré akitanesque par rapport aux apréhensions de Be zen avec la voiture ??? Ou le soucis de bounty avec le véto est trop "fort" pour le rescue ?
J'éspère que ton loulou n'a pas était tromatisé a toulouse, les vétos là bas ne t'ont pas dit quelque chose qui aurait pu faire que bounty ai les j'tons maintenant ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que la museliere est plutot une bonne idée si il grogne, on ne sait jamais...
Perso avec Volodia j'ai pas vraiment de problèmes, mais elle est quand même méfiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clementine a écrit:
Pour la muselière, si tu décides de lui en mettre une, habitue le à lui mettre à la maison, ou de temps en temps pour plein d'occasions agréables aussi, il associera moins la museliére à l'expérience "je vais chez les vétos et j'aime pas ça".Mes vétos m'avaient dit ça moi

Très judicieux !!!!! :pà:
Faut associer muselière et plaisir, avec des ballades, des jeux ... etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus pas de souci chez le veto ça du etre pour lui une mauvaise experience!!!Pour la taille va lui essayé en animalerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 chiens, 2 comportements différents, black pearl fait la fête au véto, il se croit chez lui! et ayla veut même pas sortir de la voiture tellement elle a peur mais pas d'agressivité. Je pense qu'une muselière dans ce cas de figure est plus rassurant pour toi et le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: pour vos reponse
je vais aller en animalerie avec bounty pour lui esseyer
je lui mettrer de temps en temps pour les balades
a toulouse l'asistante aparament en avait peur puis ils me l'ont garder une nuit et une journee sa la peut etre effreyer :*1:
donc c'est plus rassurant pour le veto qu'il est une museliere meme si certaine personnes dans la salle d'atente vont croire qu'il est méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres tu t'en fou !!! le principal c'est que tu te sentes tranquille, que ton véto soit rassuré et que bounty aprenne a ne plus avoir peur du véto (si c'est faisable bien sur). c'est important oui que tu l'habitue a la museliére, a la maison ou tu lui mets et apres tu joue avec, tu vas bien trouver de bonnes astuces avec bouboun. Au début il va pas aimé !! attends toi à une réaction genre "Maman mais t'es folle ou quoi?!!!" :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuma est super calin avec le veto, mais Aslan en avait une peur terrible du coup on a change de véto et maintenant tout se passe bien.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem qu'Ayla, 2 chiens et 2 comportements différents :

Bayaa ... des lecohouilles encore des lechouilles ...

Baloo est plus reservé mais fait la fête "à la " veto. J'avais été obligé de changer de véto car au début très mauvaise expéreince avec le 1er véto ...

mais je sais que si je dois le laisser seule pour qu il se fasse soigner (je croise les doigts ce n'est jamais arrivé pour l instant...) je le laisse volontier à la véto mais je mettrais la muselière au cas ou ... si une autre personne entre dans la pièce et que sa tete lui revient pas et qu'il grogne ... mieux vaut prévoir ...

j'obterais plus pour une muselière "cage" comme le sugère mathieu !

et l'idée de clem de l'habituer avant à la maison, lors de balades etc ... est une excellente idée :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une simple muselière en nylon serait peut-être plus facilement acceptée par Bounty qu'une muselière typique en cuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une museliere nylon j'ai l'impression que le chien peut pincer alors avec une museliere fermer :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut étre tu devrai demander à quelqu'un qui possède un chien genre un staff ou un rott ou ceux ci sont obligés de leurs en mettre une afin qu'ils puissent te donner un conseil sur la muselière : taille, modèle etc ... tu connais qulqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi :MDR: :MDR: :MDR:
j'ai un rott je la sort dans les vignes j'aime pas lui mettre la museliere sinon oui c'est une en nylon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...