Aramis 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Est ce que certains d'entre vous ont des problemes avec leur messagerie Yahoo ? J'ai une adresse qui ne marche plus, ca plante avant de m'afficher les messages, ca dure depuis 2 jours :*1: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Aramis a écrit:Est ce que certains d'entre vous ont des problemes avec leur messagerie Yahoo ? J'ai une adresse qui ne marche plus, ca plante avant de m'afficher les messages, ca dure depuis 2 jours :*1: ! c'est Baloo ... heu ... Balaud :m34: plus serieusement Aramis ... créé toi une adresse hotmail tu ne seras pas embettagé :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui, Fred a aussi des bizarreries du style : une fenêtre s'ouvre et lui dit "qu'un script est en train de s'éxécuter et risque de ralentir son ordinateur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Tout pareil pour moi depuis 2 jours, j'ai crut que j'avais un virus mais c pareil sur n'importe quel ordi :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ok j'ai la meme chose Anne so ... c'est baloo ca :m34: Mais le probleme est que je n'ai le probleme la que sur 1 adresse celle ou je recois les messages du forum :*1: sur les autres non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Apparement c rétabli :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 'ai une adresse Yahoo et j'ai eu de la chance apparement, j'ai eu aucuns soucis !! j'éspère que vous avez pu de soucis. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites