Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis blandine
une débutante dans l'élevage car je suis lycéenne a st gervais d'auvergne.
En 1er année de bac pro.
Mon copain avons 1 élevage chacun, lui élevage des rivages du lemboulas et moi élevage de daybreak northern.
Il élève du teckel noir et feu, ou berger australien et il veut de l'akita américain donc je m'inscrit ici pour mieux connaitre la race et être sur le laméliorer. Moi je fait du husky, akita inu et bouledogue francais.
Je suis situer sur 2 site dans le lot et dans la loire, mais dans 6 mois tout sera dans le lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis a boen entre roanne et st etienne apart si vous voyer ou est feurs et montbrison je suis a un 15 heures des 2.
Pour l'instant je fait 1 race et après j'en aurais 3.
mais je veut bien fait de la qualité dans les 3 donc je me concentre sur une et après je me concentrerai sur un autre pour cela je voyage beaucoup car il ya 2 semaines j'était à la mondiale de beauté en suède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord et bien je suis pas loin. je travail l'été a st etienne enfin veauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas renseigne toi bien car ça va faire un changement de passé de tekel a akita americain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité