Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis blandine
une débutante dans l'élevage car je suis lycéenne a st gervais d'auvergne.
En 1er année de bac pro.
Mon copain avons 1 élevage chacun, lui élevage des rivages du lemboulas et moi élevage de daybreak northern.
Il élève du teckel noir et feu, ou berger australien et il veut de l'akita américain donc je m'inscrit ici pour mieux connaitre la race et être sur le laméliorer. Moi je fait du husky, akita inu et bouledogue francais.
Je suis situer sur 2 site dans le lot et dans la loire, mais dans 6 mois tout sera dans le lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis a boen entre roanne et st etienne apart si vous voyer ou est feurs et montbrison je suis a un 15 heures des 2.
Pour l'instant je fait 1 race et après j'en aurais 3.
mais je veut bien fait de la qualité dans les 3 donc je me concentre sur une et après je me concentrerai sur un autre pour cela je voyage beaucoup car il ya 2 semaines j'était à la mondiale de beauté en suède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord et bien je suis pas loin. je travail l'été a st etienne enfin veauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas renseigne toi bien car ça va faire un changement de passé de tekel a akita americain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fait pas de teckel mais mon copain et s'est lui qui veut faire de l'akita américain. mais nous somme diplomer d'un bep canin et félin puit nous fesons une bac pro et je pense que quand on veut faire du bon dans les 2 ont n'y arrive avec de la volonter. exemple ma maitre d'apprentissage fait 3 races berger autralien, podengo et canaan. Meilleure productrice de podengo et canaan et france avec des champion du monde et des pays d'origine et autres et une des 5 meilleures en berger australien avec des 3ème excellent à la mondiale en suède avec une juge américaine. Notre objectif fait de la qualité, tous les test et réussir tout en exercant notre passion il va en falloir du boulot mais on aime sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous voulez vous pouvez aller sur nos site internet:
- elevage des rivages du lemboulas
- elevage de daybreak northern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi et Bienvenue.

Je suis aller voir vos sites réspéctifs a ton copain et toi meme, vous faites aussi de l'américan staffordshire terrier !
Comment as tu connu l'akita américain ? Comment cette envie de les élever en ne les connaissant pour ainsi dire pas ? ??

Tekels, Bergers australiens, staffs, huskies, akitas américain !! ça en fait des différences !!! Je ne vois pas non plus ou sont tes akitas inus ????? J'ai mal vu ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'ai pas akita inu pour me consacré o husky et après j'aurai de lakita inu et moi je me renseigne sur akita américain mais s'est mon copain qui fera la selection pour ainsi dire chacun soccupe de ses races respectives. Non, connaisons la race par le contact avec une amie éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Cheyenne ! bbienvenue
Comme Barbara nous sommes "presque" voisins avec toi, nous sommes pas loin de Thiers Wink

Tu es éleveuse d'akita inu ? bah flute, c'est dommage j'en ai cherché pas mal avant de prendre mon americain et j'en n'ai pas trouvé de proche (à part celui à Saint Etienne qui a fermé ...)

En tout cas, bonne lecture ici :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Teckel, Berger Australien, Akita Américain, Akita Inu, Husky, l'américan staffordshire terrier et Bouledogue Français ... ouaaaaaah ça va faire un sacré élevage quand vous aurez tout regroupé affraid

c'est clair que vous avez sacrément du boulot en persective !!
Par avance, plein de courage à vous :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elevage d'akita inu a montbrison enfin chalain et il fait du beau et très sociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah je connaissais pas :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dans un lycée a clermont ferrand. Mon meilleur ami vie a billom vous connaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y at'il quelqu'un qui fait des expositions de beauté et qui s'est le matériel a utiliser sur un akita américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheyenne42 a écrit:
je suis dans un lycée a clermont ferrand. Mon meilleur ami vie a billom vous connaisser

ben je bosse à clermont et j'habite à 15 minutes de Billom lol
on va dire, oui je connais ...

Mais je croyais que tu allais à Saint Gervais au lycée agricole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais au lycée a st gervais d'auvergne mais je savait pas que vous connaisser. car très peut sont au courant que des lycée pour études canine exciste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les éleveurs que je connait en france son chanpernoune et brigitte malsso. voila donc je pense aprendre beaucoup de chose avec ses 2 personnes car je pense qu'elle si connaissent pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors personne veut que j'en sache mieux sur l'akita américain, on dirais que je suis pas la bienvenue pour certains. Je veut juste un peut d'aide au niveau toilettage.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Pour le matériel, tu as une petite rubrique toilettage où tu devrais trouver des réponses... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè: Je pense que toutes les personnes ne sont pas a disposition tout les temps !!! Pourquoi tu serais pas la bienvenue ????!! Ne sois pas parano :pà:
Moi je fais d'éxpo' je peux pas t'aider pour ça!!!! Le toilletage pour moi c'est une carde et un gants a picots un bon shampooing et un apres shampoing. APres !!!! jpeux pas te dire. Tu as des posts qui parlent du toilletage. Tu devrais chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je voulais dire : ici, c'est la rubrique "présentation"...
Les autres sujets que tu voudrais aborder sont ailleurs sur le forum..!
Et puis, c'est à toi de poser les questions auxquelles tu veux des réponses..!! :pà:

Et sur l'akita-inu aussi... Tu connais des éleveurs qui peuvent te guider un peu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercie de vos infos mais je peut pas axéder au rubrique voila pourquoi je parlais de toilettage sur la présentation sinon je serai aller dessus mais jarrive pas a y aller.
merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut attendre qu'un admn te débloque l'accés au reste du forum, t'inquiéte ca sera fait d'ici ce soir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'accès est bien débloqué, j'ai vérifié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler mais sa fonction toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui.... puisque j'ai vu que tu avais posté dans les "autres races" ! :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peut aller sur la rubrique autres races donc j'ai mis des trucs sa a marcher donc je comprend pas pour le reste, mais sa devrai marcher plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu peux aller sur la rubrique "autres races", tu dois pouvoir aller sur toutes les autres rubriques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler j'ai retenter le coup ma sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa me marque désoler seuls les utilisateurs peuvent avec un accès spécial alors que pour autres races cela marche bizzard
merci a vous de vous décarcasser
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Recommence, STP !

:R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheyenne42 a écrit:
oui je vais au lycée a st gervais d'auvergne mais je savait pas que vous connaisser. car très peut sont au courant que des lycée pour études canine exciste

si si je connais le Lycée professionnel agricole des Combrailles Wink il est très réputé dans la régiona et ils sont fiers de ce Lycée les auvergnats :bannnane:

pffffffff par contre, perso j'ai du mal avec ton orthographe Cheyenne ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok cheyenne est le nom de ma femelle husky de 1 an sinon son vrai nom est cristal flash of love of pack ice wolves encore plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne42 a écrit:
ok cheyenne est le nom de ma femelle husky de 1 an sinon son vrai nom est cristal flash of love of pack ice wolves encore plus compliqué

Chuis p'têt longue à comprendre (c'est l'âge M'ssieurs-Dames Laughing ) , mais je voudrais quand même arriver à suivre....
Tu es éleveuse tu dis...
Tu dis aussi n'avoir qu'une seule race (husky), et une seule femelle, qui plus est a 1 an....! : mmmm :
Tu n'as donc pas eu de naissances encore ???? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue bbienvenue

super coin saint gervais d auvergne!! le lycee est sympa, t habites sur saint gervais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais un mois sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...