Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 il ya t'il des personnes qui vont a brive 1 weekend aout et a cahors le 2 ème weekend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 car mon copain aurait peu parler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 août 2008 cheyenne42 a écrit:car mon copain aurait peu parler avec vous desolé, plus d'expo pour un petit momnet encore pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 août 2008 pas pour moi non plus :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 tant pis car je pense que vous auriez pus plus nous apprendre la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 août 2008 je pense que le mieux pour en apprendre c'est de discuter avec differents éleveur, prenez rendez vous pour en parler une journée, voir les chiens etc :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites