Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Je connais une pension et élevage j'y travaillerai pendant 2 ans. elle est situer dans le lot entre cahors et montauban a castelnau montratier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 est ce qu'il n'élève pas du berger australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 oui il elle élève du berger australien et du canaan s'est ma maitre d'apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok affixe "de sollemel", j'ai une amie qui a un trés bel australien qui vient de chez elle, un bleu merle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ok mes australien viennent de chez elle aussi s'est une très grande amie a moi. il s'appel comment sont chien et savez vous comment sapel les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La beauté des chiens, c'est une chose, mais moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment sont les chiens, surtout ceux de la pension..!! Ils sont ben installés,dans des boxes avec enclos ou non, sont sortis combien de fois/jour, pendant combien de temps, ont-ils des lieux de détente, etc...?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 AU niveau beauté j'en parlais a la personne davant car elle connait élevage. il y a des boxs ou il sont sortie 4 fois par jour 30h voir 5 à 6 fois. et sinon il y des parcs avec des cabane en bois pour la nuit la cabane est à la disposition du chien quand il le veut. Bientôt il y auras un niveau chenil avec box, courette avec dalle de gravier et cours en herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cheyenne42 a écrit:. il y a des boxs ou il sont sortie 4 fois par jour 30h voir 5 à 6 fois. J'ai du mal à comprendre là : 30H par jour : sifle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 a chaque sortie 30h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cheyenne42 a écrit:a chaque sortie 30h Pas mieux : mmmm : je comprends toujours pas ce qeu tu veux dire 30h à chaque sortie? par chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 en gros les chiens sorte 6h par jour mais elle adapte les sorti celon la demande du client si vous voulez 7h de suite elle le mettra en parc avec un congénaire. si vous voulez moi elle le sortiras moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le bleu merle en question c'est Black Canyon River de Solemmel ! il est maintenant dans l'Allier, il marche bien en expo, je pense que son "naisseur" sera ravi de l'apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 d ailleur de son elevage deux de ses canaan sur 4 je crois sont encore a placer, TASHA - F CANAAN Noire 5 ans - Superbe et caline - VAR 83 [quote="ASL"]TASHA est une superbe CANAAN noire, gentille et câline, qui cherche une famille, elle est de MAI 2002 donc va sur ses 6 ans, c'est une sortie d'élevage mais elle est en super forme, elle est LOF Se trouve actuellement dans le LOT (46) mais sera sous contrat d'asso ASL et placée préférentiellement dans le VAR (et départements limitrophes) La participation sera de 150€ . TASHA est une magnifique CANAAN qui a fait beaucoup d'expo, elle a été championne de France, championne du Luxembourg et vice championne du monde, s'il vous plait !!! ASL a écrit:CHEDVA est de janvier 2007, elle a bon caractère, un chouilla trop grande pour une femelle CANAAN mais elle a un acte de naissance (n'aurait pas été confirmée de par sa taille d'après l'éleveuse mais bon, pas un problème pour nous ). Aucun soucis avec les chat de la maison, on peut la mettre avec des mâles sans problème, très caline avec les humains et pas trop méfiante pour peu qu'on lui laisse le temps de connaître sa famille (à son rythme) c'est une CANAAN !! . Elle aime jouer, ce que n'aime pas forcément les canaans. Il est urgent de la placer, elle sera stérilisée à l'adoption, elle est identifiée et vaccinée, contact : 06-27-00-01-57 participation demandée 150€ CHEDVA - CANAAN - 14 mois cherche Famille - VAR (83) Adultes Femelles 10 ASL 241 Lun 28 Juil 2008 - 7:39 olivier1978 les autres à placer l ont été je crois, si tu peux me confirmer les chiennes sont magnifique, ceci dit Anne So ou coco vous pouvez supprimer des annonces de placement si vous le souhaitez, les chiennes sont visible sur rescue, avec une recherche canaan simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 s'est vrai tous le reste est placé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites