Chris371 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il y a plusieurs "détails" faux dans cet article, mais dans l'ensemble, des sonnettes d'alarme sont tirées, ne serait-ce que sur le comportement.... Mais pas un mot sur la génétique et l'immunité déficiente, comme si c'était quantités négligeables... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Question bête, c'est quoi Xonrupéen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Désolé,je viens de voir en tout petit le nom de la commune ou est installé cet élevage. J'ai cru que c'était l'habitant d'un pays issu d'un croisement entre le xonrup et l'europe :m09: Par contre je ne savais pas que c'était un chien d'attelage......... ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 5 août 2008 franck a écrit: Par contre je ne savais pas que c'était un chien d'attelage......... ooups Moi non plus :colere: Comme je dis toujours : c'est pas parce que mon voisin va se jeter à l'eau en décembre que je vais bêtement en faire autant..!!!!! Les Japonais n'ont pas une vocation d'éleveurs (suffit de regarder leur histoire), il se contentent de l'apparat et de l'esthétique ! Alors qu'ils aient attelé les akita ne me surprendrait même pas !!! :tye: Mais cette affirmation est très controversée et rien ne vient l'étayer vraiment ! Ca n'empêche pas que l'akita n' a ABSOLUMENT PAS la morphologie pour tracter sans risquer de gros problèmes (chose que les Japonais ne devaient pas voir de toute façon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Intéressant cet article. Comme Chris, je réagis sur les capacités d'attelage des Akitas !! : colere : L'article précisent les préventions à prendre avec cette race,et c'est une bonne chose. Sisko, pourrais-tu nous dire où tu as trouvé cet article ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Il y a un Michel Colin dans les vosges qui proposent ses prestations pour un camping :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Claudine a écrit:Sisko, pourrais-tu nous dire où tu as trouvé cet article ?? C'est un article qu'un membre vosgien du forum AI d'Adry a mis en ligne :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites