Claudine1 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'ai pas pu m'empêché de vous poster cet image ... pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu sur le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 août 2008 on peut quand meme dire que ce chat n'a pas froid aux yeux !!! il a du courage !!! :Ejè: Merci d'avoir mis cette photo, je ne l'avais pas vu moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Dépèche toi petit chat... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu es sur que ce n'est pas un montage d'anne-so?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Si montage il y a, il est très bien fait.... Mais il n'est pas de moi :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 5 août 2008 :m09: un chat qui n'as peur ni de l'eau ni des chiens :pà: courageux le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 6 août 2008 Belle preuve de courage....ou d'inconscience!! Merci pour cette photo, je ne l'avais pas encore vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 août 2008 et beh ! ya des courageux ... :m09: merci Claudine, je n'avais jamais vu cette image :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ben depuis qu'ils ont vu cette image, les BA n'osent plus toucher les chats noir et blanc !! un joli FAKE quand même :m34: :m34: Excellente image Claudine !!! le courage de l'insoucience du chaton quand même, c'est fou :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Ah, celle là, elle est :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 août 2008 Maf a écrit:ben depuis qu'ils ont vu cette image, les BA n'osent plus toucher les chats noir et blanc !! un joli FAKE quand même :m34: :m34: on y croit tous bien sur ! joli FAKE comme tu dis :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 6 août 2008 c une nouvelle race de chat..le chatninja :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je crois que Mat a lancé le coucours de l'image la plus insolite !! :Ejè: Merci à toi, je ne la connaissais pas !!! ça vaut le détour. Ce qui me fait rire dans la 1ère photo, c'est le BA du milieu, qui a la tête bien tourné vers le chat : ce serait le premier à se ruer dessus, s'il en recevait l'ordre !!! :yonkee: Cette photo me fait penser à un test d'obéissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 août 2008 Claudine a écrit:Cette photo me fait penser à un test d'obéissance ... ou sinon le Le Test d'Aptitude Naturelles (T.A.N.) version felin :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ben en fait, c'est juste parce que le ninja-cat a aussi un pote qui a pas l'air sympathique du tout !!!! et qui aime pas du tout les BA :enerve: Z'ont un peu les miquettes les BA maintenant !! :m34: et je les comprends, remarquez !! pas envie d'aller lui faire un calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Maf a écrit: Z'ont un peu les miquettes les BA maintenant !! :m34: et je les comprends, remarquez !! pas envie d'aller lui faire un calinou Celui là il devrait aller faire un stage de maintien chez les BA :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Pas envie d'aller faire un calin à la dame non plus :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 7 août 2008 Quand on dit que le chien ressemble souvent au maître....ils ont l'air aussi sympathique l'un que l'autre :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 10 août 2008 g même pas envie de les approchés, je veut même pas les connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Anne-So a écrit:Pas envie d'aller faire un calin à la dame non plus :m09: Oui mais au moins c'est rassurant car elle fait le poids, j'aimerais pas te voir au bout de la laisse Anne-so, là j'aurais vraiment la trouille :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Tout dépend comment on entraine son chien ! Quand je faisais du campagne, juste avant de lancer mon rott sur l'HA, tu avais l'impression qu'il dormait . Il avait les yeux fermés... Moi, idem... Je n'ai jamais été pour les excitations verbales et autres stimuli bruyants. Tout dans la communication silencieuse... Bien moins fatigant etmoins grotesque ! Et tout aussi efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Maf, très impressionante cette photo ! :aplà: J'ai quand même un doute sur la race... quelqu'un peut-il m'éclairer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Viens faire BISOU BISOU :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :m34: :Ejè: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 De nouvelles races de chiens !!!! Le CHICKEN-DOG Le Dromadog commun d'Asie Et le Bull-Donatello Rien à ajouter là :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hooo punaise ça craint!!!Pauvre bete!!! :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Y en a qui n'ont pas grandit et qui aiment jouer à la poupée Barbie :*2: y a vraiment un chien sous le déguisement Bull Donatello :*1: J'aimerai bien voir les photos en situation inverse : si c'était ces pov chiens qui devaient jouer à la poupée avec ce qui leur sert de maitresse :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Qui a dit que l homme descend du singe? :m09: Qui a deja vue un oiseau enerve? Moi je dis pauvre chats... :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dingue ces chiens peinturlurés et coiffés n importe commen... Pauvre bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bien fait le montage Tigre oiseau !! Oué, les chiens, j'avais pas vu ... c'est n'importe quoi serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites