Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju11

Comportement Vik depuis arrivée de BB

Messages recommandés

Voilà, petite question, je ne sais pas trop comment interpréter le comportement de Vik.

La semaine dernière, je suis partie coucher le bébé et quand je suis revenue dans le salon, Vik avait déposé son jouet dans le transat de Sacha.
Je l'ai retiré et lui ai dit de ne pas faire ça. Vik est repartie sur le balcon avec son jouet.
Quelques minutes après, je me suis absentée du salon et à mon retour Vik avait déposé le jouet juste à côté du transat !

Hier, nous donnons un os à grignoter à Vik.
Le petit était couché.
Nous fumions une cigarette sur le balcon. Et là j'entend Vik pleurer, je vais voir car je me dis qu'elle devait pleurer devant son jouet que je lui ai confisqué (suite à sa grossesse nerveuse) et que j'ai perché en l'air !
Et bien non ! Vik avait déposé son os à côté du transat et pleurait.


Je ne sais pas comment interpréter ce comportement.
Est ce que ca veut dire "tiens, je te considère comme un membre de la famille et je te prête mes jouets" ou est ce que le fait qu'elle amène ce qu'elle aime près du transat du BB à un rapport avec sa grossesse nerveuse ?

Merci de m'éclairer car là j'avoue être un peu paumée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait etre dû à sa grossesse nerveuse je pense mais bon pas sûre du tout :*1:
Appelle peut être ton véto pour lui poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas trop t'éclairer sur ce sujet, mais demandes conseil à ton véto.
Elle pleure seulement lorsque sacha est couché ou a-t-elle également le même comportement lorsqu'il est dans son transat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est la première fois qu'elle pleure à côté du transat.

Vous avez raison, je pense que je vais appeler le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand elle pleure auprès du transat, elle regarde l'os ou le BB ?
Les deux fois, le BB était endormi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait quand elle pleure à côté du transat, c'est quand BB n'y est pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement elle le cherche quand il est plus à coté d elle non ?:*1:
c ets son nouveau copain, et donc elle aimerait pouvoir tout le temps etre avec lui donc comportement assez compréhensible

avec le temps je pense que ca lui passera elle comprendra qu'elle ne peut l avoir toujours à coté d elle ...

par contre pour les pelouches, jouets etc ... mieux vaut pi etre ne pas lui laisser à sa portée pour l hygiene et pour ne pas renforcer ce sentiment de manque du BB quand il est pas a coté d elle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula moi j'avais pas vu ce post.

je vais te donner mon avis de "maman" , moi ça été le contraire Beatsy est arrivée mon fils avait 9 mois. Mais tout de suite elle a été protectrice avec lui. C'est son copain. Quand ils sont partis la première fois tous les 2 en week end chez mes parents le premier jour , elle a suivi ma mère dès qu'elle avait mon fils dans les bras pour surveiller ce qu'elle lui faisait. Après elle a vu que tout se passait bien donc elle était tranquille.

Maintenant je pense que dans ton cas, comme dit corinne, Sacha fait partie de sa famille. En lui amenant son os ou son jouet près du transat je pense que ça veut dire qu'elle lui prête. Maintenant reste plus qu'a l'habituer à pas toucher aux jeux du petit .

Mais une réponse de véto serait la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos conseils !

En fait les jouets de BB ne sont pas à sa portée, c'est juste les siens qu'elle lui apporte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en es où Juju, tu as appelé le véto pour avoir une explication? Comment ça se passe entre tes deux amours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm ...............
Je ne sais pas si je vais vous répondre jeune fille ........ !!!!!!!!!!!!!

Alors je n'ai pas appelé le véto, ca a l'air de s'aranger !
Concernant Sacha et Vik, tt va bien !
Quand Sacha pleure, Vik accoure avec ses "Whhooouuuu" du style "Oh tu lui fais mal ou quoi ??"

Donc super mimi !
Mais bon, un chien restant un chien on reste quand même supers vigilants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...