Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zesk

Sankaaa akita blanc

Messages recommandés

Franck : Il est juste flémard avec le skate. Quand il est laché, il court comme un cinglé. Et sa facon de jouer avec nous est trop marrante.
Il s'allonge au sol, fait semblant de pas nous regarder...Donc on avance tout doucement et dès qu'on s'approche a 5m il se met a courir plus loin puis se recouche ... etc ... etc...!
Il est franchement super !

Il s'étoffe un peu oui, mais vraiment tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une superbe photo de rops. ( je trouve )










Je ne peux vraiment pas détacher Sanka a la plage quand il y'a du monde. Il veut choper les cerf volants, les mouettes, et court dans tous les sens. C'est pas Rops qui reste toujours a 10 m de moi Smile.

je profite de mon nouvel appareil photo pour vous innonder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison de nous inonder de photos !!!!!!!!! Mon mari vient de jeter un oeil en vitesse sur mon écran et il a pensé que c'était Be Zen !!! :m34:
En tous cas, ils sont très beaux tous les deux, et j'adore le contraste "black &white" de tes deux loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inonde Olivier te gène surtout pas! :m09: Effectivement la première photo de Rops est très belle et son allure toute fière contraste bien avec la tête "neuneu" de Sanka sur la deuxième :Ejè: Il a pris un peu de tête le loulou depuis la NE je trouve :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques tes photos et tes loulous ! c est kler que la 1ere photo de Rops est TOP !!!
et Sanka ... je fonds ... :love: il est vraiment beau ce loulou il s ettoffe peu à peu ca devrait etre un beau gabarit au final :pà:

tu étais sur les plages de Normandie (en bon parisien ? ) :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier tu as raison de trouver la photo jolie (et Roops aussi bien sur).
Pour ton nouvel appareil tu t'es fais plaisir ou c'était ton anniversaire????????

Il à l'air de faire super chaud sur vos plages..........avec un pantalon et un blouson :pà: :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu fracnk Wink
En effet, il fait vraiment un sale temps en Normandie. La baignade, c'est dans les rêves... Je passe les vacances chez ma mère, donc j'en profite pour voir aussi Channa Smile.

Bientot les photos d'elle , héhé.

Pour l'appareil, c'était l'anniversaire de Pascaline, donc c'est plus son appareil que le mien mais bon... C'est notre petit plaisir de l'été Smile

A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle classe il a Rops ! :love:
Et Sankaa a pris de la masse depuis la NE, il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles les photos de tes loulous :love:
La première photo avec Rops qui court sur la plage est ma préféré :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques les photos! :love:
Celle de Rops est digne d'un magazine!
C'est quoi ton appareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci hihi
C'est un nikon D60. C'est pas non plus le top du top, mais c'est déjà pas mal. J'en suis content, mais c'est ma copine la photographe Wink... C'est elle qui faut féliciter ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble pourtant que tu avais dit que c'etait l'apareil qui faisait le photographe et pas le talent !!!!! (je vais te la ressortir souvent celle la !!!! lol) : langue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaah le fameux D60, j'ai longuement hesité avec celui là avant d'acheté le mien, mais le prix a fait pencher la balance en faveur du mien...
Bon j'en suis quand même contente mais il faut vraiment que je me penche sur la notice (aussi grosse qu'un annuaire) parce que je suis en mode "tout auto" et j'arrive à foirer pas mal de photos du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piti Sanka est devenu grand ! :pt34:

un message à transmettre à Sanka : " : cartonne : "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit sanka est devenu grand et beau Smile

Il a vachement pris de la téte c'est clair, et il a pas fini !!!!

Plein de papouilles a sankanounet :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les loulous sous la neige. Ils étaient trop content de retrouver les sensations de fraicheur sous les pattounes !! Excellent juste avant noel Smile
VIVE LA NEIGE

PS : La couleur de Sanka est affreuse ... on est d'accord !! Mdr Very Happy ( vite que je le lave un coup )












mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA CHANCE
ils devaient etre contents les loulousen profiter !!!
mais dis moi qu est ce qu il a Sanka au coude ? il parait irrité nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Sanka a je ne sais pas quoi.
Les vétos ne savent pas déterminer vraiment la cause.
Il pense a une allergie de contact ( ptet produit ménager ) ou plaie de contact a force de dormir sur du dur ....
Ca fait pas tip top, ca fait un peu chier ...
Donc pour le moment j'essaie de le faire dormir dans son panier ... mais c'est vraiment dur dur !! et je rince toujours bien le sol avec de l'eau clair. ( ou je fais moins le ménage aussi mdr !!! )

J'espere que ca finira par partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sankanounet est devenu un bel 'homme' lol. Plus rien a voir avec sa téte de pti kitou !! il est toujours aussi beau ceci dit lol plein de caresses a tes loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos ! Trop beau ton Sanka, faut pas que je le montre à Be Zen sur l'ordi, elle risque de tomber raide dingue de lui ! mdr
Pour le truc qu'il a à la patte, le Golden de ma soeur avait la même chose, c'était dû au fait qu'il se couchait toujours dans la même position, le véto avait donné une pommade, mais sans grand résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la partie de foot dans la neige.
J'adore aussi la dernière photo, il est super dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magifique des gros Sanka a bien profité, c'est un beau mâle, et dans la neige ils s'éclattent bien. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos,il c'est bien éclater du torse sanka
moi aussi j'aime la derniere photo cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau SAnka !!! bisou
Toi qui voulait de la neige, vous en avez reçu avant l'Alsace et les Vosges !!! froid
C'est toujours un régal de voir les loulous s'amuser dans la neige !! youpi

Son irritation au coude, ça ne lui malade pas de trop ???
Desfois, un avis d'un deuxième véto donne une alternative de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis allé a maison alfort et j'ai vu deux vétos différents. Il y'a eu une périodes ou il se gratter beaucoup. Dès que je le touchais ça le démangeait! Là sur le coude il a meme une petite croutte. Mais il ne se gratte presque plus depuis un mois. ( je dis bien presque plus )
J'irais surement voir un autre véto si ces crises le reprennent. Car sur un chien blanc.... les gros pattés rouges, ça fait moyen.

Je vais essayer de faire une vidéo de dog skate dans la neige si elle tient encore deux trois jours Wink

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une plaie une année alors que je nettoyais le carrelage avec de l'eau de javel. La véto m'avait dit que c'était ce produit.
As-tu essayé le savon liquide de marseille, au pire en rajoutant une goutte d'HE de lavandin ou de thym pour désinfecter plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...