Babylone748 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voilà quelques nouvelles photos de Shina Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci Sandra pour ces nouvelles photos de ta miss :pà: elle a l air d etre très douce ta miss j me trompe ? en tout cas elle a vraiment la couleur de l AA que j'aime ! vit elle seule chez toi ou a t elle d autres compagnons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ah oui moi aussi je la trouve douce dans son regard !! elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 j'aime bien sa couleur auss i :pà: :pà: Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 12 août 2008 +1 pour la douceur du regard...on a envie de la caliner. Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pr répondre à Coco, Shina a 2 copains, 2 chats avec qui elle s'entend très bien, même s'ils sont arrivés il y a seulement quelques mois. Comme je l'avais dit dans ma présentation, j'avais aussi un dogo, et depuis sa disparition Shina s'ennuit beaucoup. Alors je vais lui prendre un copain, un mâle bien sûr, j'ai déjà pris contact avec Michèle, dès qu'elle aura des chiots disponibles, j'irai lui en prendre un. Car il va de soi que je ne peux pas prendre une autre race qu'un akita après y avoir gouté. Et puis j'ai toujours pensé qu'à 2 c'est mieux. C'est aussi pour cette raison que j'ai pris 2 chats. C'est vrai que Shina est douce avec moi, mais elle peut être très vive et très joueuse. Mais du coup c'est plus difficile de la prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle est tres belle, elle a une belle présence je trouve !! Et je suis jalouse de ses Oreilles quasi paraboliques !!!! ( pas pour moi je les veux hein !!! pour Onyx !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 août 2008 clementine a écrit: Et je suis jalouse de ses Oreilles quasi paraboliques !!!! ( pas pour moi je les veux hein !!! pour Onyx !!!! ) pas pour toi ... bah Clem quand meme ... :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 31 août 2008 tre belle louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voilà Shina et son ami Cheyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 trop dure la vie de Cheyenne avec son garde du corps :Ejè: :Ejè: Excellent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Garfield a la belle vie avec Shina eu pardon Cheyenne hi.. :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est trop mimi c'est genial qu'ils s'entendent bien :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comme quoi certains AA aiment les chats ! Ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca c'est des photos rares un AA et un chat qui s'entendent! Trop mignonne toute les deux :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Génial de voir un AA et un chat qui s'entendent si bien. Ils sont beaux collés l'un contre l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est l'anniversaire de Shina aujourd'hui.Elle a 12 ans!Plus de 10 qu'elle partage ma vie! Une chienne exceptionnelle!Elle méritait bien un bon gateau d'anniversaire!Après, petite sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bon anniv' mémère !! beau gâteau c'est trop gentil de lui avoir fait ça elle se rue pas dessus dis donc ! j'aimerais trop que Havana finisse pareil au même âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Trop fort le gâteau! Bon anniversaire à la belle Shina qui ne fait pas son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elle ne se rue pas dessus car elle ne l'avait pas encore goûté! Elle a eu droit à un quart, Tahoe un autre quart, je ne voudrais pas qu'ils soient malades, mais depuis Shina est couchée à la cuisine, le gateau est sur le plan de travail, elle attend la suite! Elle a même grogné après Dakota qui passait par là! Elle n'et pas partageuse! C'est dire s'il lui a plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Normal c'est SON anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites