Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

Les vacances d'Aky chez Volodia

Messages recommandés

Dorothée m'a donc emmené Aky ce soir.
Mes premières impressions : C'est une ptite pile sur patte !!! Toujours en train de bouger, elle joue avec elle même dans le jardin sous la pluie mdr, elle arrête pas d'emmerder Diadia, bref c'est une ptite folle pleine de vie !! Mais super adorable !

Présentation des 2 miss, et au bout de 5 min voilà ce que ça donnait :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une jolie peluche pour Volodia :pà:
Euh, il faudrait peut-être couper les ongles de Dia, ils me paraissent bien longs, cela ne la gêne pas sur le carrelage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être des supers vacances pour Aky...peut-être moins pour Volodia avec cette petite pile :m09:

C'est vraiment chouette que ca se passe si bien entre les 2!

Papouilles les bien toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh ! elles vont pas s ennuyer toutes les 2 ....
Diadia est vraiment très joueuse n'empeche !
et la petite Aky : MEME PAS PEUR :Ejè:
profites en bien en tout cas Virg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....diadia la baby sitter!!!!!! en tout cas ils s'amusent comme des petits fous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:

Euh, il faudrait peut-être couper les ongles de Dia, ils me paraissent bien longs, cela ne la gêne pas sur le carrelage ?


Oui oui ils sont longs, faut que je lui coupe bien que ça ne la dérange pas. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pà: :pà: :pà:

et beh tu va pas t ennuyer avec ces deux la :m09: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je vois que ca se passe bien entre elle, je peux te la laisser plus longtemps alors :m34: :m34:
J espere quelle ne te fait pas trop de bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do a écrit:
Ouf je vois que ca se passe bien entre elle, je peux te la laisser plus longtemps alors :m34: :m34:
J espere quelle ne te fait pas trop de bordel


Nan ça va elle est gentille !
En fait c'est Volodia qui subit mdr, en + Aky hésite pas à la virer de sa gamelle d'eau et Volodia se pousse et la regarde boire !
Y'a un bouton off sur cette petite chose ?! faudra que je demande à Arno si c'est vraiment un AA qu'il t'a vendu :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aky ne lache pas diadia une seconde :m34:
Tres joueuse la petite, comme aramis, ils doivent tenir ca de leur mere :v32: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'après volodia aura des vacances bien méritées!!!!!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont l air de super bien s'entendre, moi qui m inquietais :*1:
Je la recupere demain , apres Volodia sera un peu tranquille :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rencontre entre les 2 demoiselles !
Il a beaucoup plu le jour où Aky est arrivée ! Pas trop difficile de canaliser à l'intérieur les 2 joueuses ?
Ca lui fait quel âge maintenant à Aky ?

Virginie, j'imagine que tu étais aussi en vacances pour profiter du spectacle cette semaine ??

L'avant dernière est vraiment impressionnante, comme Volodia ouvre sa gueule : "ça a quel goût ce bébé ?" doit-elle se demander ! :Ejè:

Ca me ferait plaisir de vous rencontrer toutes les 2, enfin 4 avec les bêtes à poils, un dimanche matin à l'école de Sélestat.
C'est vrai on pourrait ensuite se faire une chtite ballade (j'ai déjà une idée sur le lieu) avec une pause casse-croûte ! :bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
Super rencontre entre les 2 demoiselles !
Il a beaucoup plu le jour où Aky est arrivée ! Pas trop difficile de canaliser à l'intérieur les 2 joueuses ?
Ca lui fait quel âge maintenant à Aky ?

Virginie, j'imagine que tu étais aussi en vacances pour profiter du spectacle cette semaine ??

L'avant dernière est vraiment impressionnante, comme Volodia ouvre sa gueule : "ça a quel goût ce bébé ?" doit-elle se demander ! :Ejè:

Ca me ferait plaisir de vous rencontrer toutes les 2, enfin 4 avec les bêtes à poils, un dimanche matin à l'école de Sélestat.
C'est vrai on pourrait ensuite se faire une chtite ballade (j'ai déjà une idée sur le lieu) avec une pause casse-croûte ! :bannnane:


Oui il pleuvait un ptit peu mais ça n'a pas arreté Aky pour aller courir toute seule dans le jardin ! Volodia n'aime pas la pluie alors elle est resté tranquillement à l'intérieur !
L'avant dernière me fait marrer !
Hé pour une ptite rencontre, super si t'as déjà un ptit coin, on va se faire un ptit truc sympa :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis contente que l'idée te plaise :v32:
Depuis le temps qu'on avait lancé l'idée (expo de Strasbourg en 2007), cela me fera plaisir de la concrétiser. :pà:
J'avais pensé à Thannenkirch (à mi-chemin entre Sélestat et Colmar): il y a un circuit d'une demi-heure, 3 km, autour d'une ancienne carrière de granit et grès des Vosges (active jusqu'à 1968), avec en prime un lac artificielle en fin de parcours agrémenté de bancs et tables.
Je pense que ce serait un endroit sympa et pas trop long pour Aky.
Par contre, ce dimanche j'ai déjà prévu quelque chose, mais le suivant est libre.
Si tu veux bien, on définiera par mp et avec Do, une date et le reste des détails.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c est ok , il faut juste me dire a l avance car il faut que je fasse garder ma fille un peu plus longtemps :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...