Virginie11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Volodia a depuis quelques mois une décoloration d'un côté de la lèvre inférieur, c'est devenu rose, et ça a l'air de "pendre". Est ce quelqu'un a déjà vu ça ? Ou a une idée de quoi ça peut venir ? Je vous met une photo où on voit un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu peux essayer de la prendre de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vik a la même chose et c'est plus flagrant de temps en temps, par contre je ne me suis jamais inquiétée et maintenant tu me mets le doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 août 2008 2 photos de plus près : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est bien ça, Vik a la même chose Donc impossible de t'aider car comme je t'ai dit ca ne m'a jamais tracassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi non plus, je ne peux pas t'aider.... :*1: Par contre, elle a du tartre sur les crocs, et ça, il faudra l'enlever avant d'avoir besoin de l'endormir chez le véto pour le faire faire..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Chris37 a écrit: Par contre, elle a du tartre sur les crocs, et ça, il faudra l'enlever avant d'avoir besoin de l'endormir chez le véto pour le faire faire..!!!! Oui oui je sais, elle est d'ailleurs au Plaque Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et ça marche bien ??? Je te demande, parce que j'ai rarement eu les résultats quand j'en parlais à des gens :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 août 2008 en fait je viens de commencer donc pour l'instant on peut pas vraiment voir... mais je te dirais au bout de quelques mois ce que ça aura donné :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 J'ai commencé début Juin : çà n'empêche pas vraiment le tartre mais je trouve qu'en grattant, çà part mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je reviens de chez le véto, volodia aura donc droit à une biopsie vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 20 août 2008 il a dit quoi? rien de plus? tiens nous au courant :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Est-ce que la gencive décolorée ne parait pas un peu enflée par rapport à l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 août 2008 nan elle me parait pas vraiment enflée, elle pendouille un peu et est plus seche que l'autre. Le véto m'a dit que ça pourrait être un lupus, mais que ça pourrait être aussi une simple décoloration sans gravité, donc qu'il serait interessant de faire une biopsie pour être fixé... J'espère que ce n'est rien, il a cherché des traces d'autres décolorations sur les pattes, etc mais y'a rien de spécial, donc faut attendre cette biopsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca devient une mode ou quoi ? Quand un véto bloque totalement sur ce que peut avoir un chien, c'est un "lupus"..!!!!:*1: Ca doit faire bien de se cacher derrière un terme aussi vague pour le néophyte, car il existe des dizaines de formes de lupus ! Fin de mes ronchonements.............;ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est quoi un lupus d'ailleurs? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 charlotte a écrit:C'est quoi un lupus d'ailleurs? :*1: en général, c'est une "maladie" allergique auto-immune ! tu peux avoir un élément de réponse en cliquant ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 21 août 2008 merciiiiiiiiii en plus le site est genial :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai une amie qui en a eu un, contre lequel elle s'est battue pendant au moins 2 ans... Il lui bouffait les muscles, elle n'avait plus de force : triste : Le traitement a été long et lourd, mais elle l'a eu..!: victoire : Mais ça, ce n'est qu'une des facettes de CES lupus (i ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Virginie, es-ce que la biopsie de Volodia à été faite et as-tu les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 août 2008 des nouvelles de Diadia . La biopsie a été faite ces dernier jours ? pour le tartre, pourquoi ne pas lui donner de gro os à moelle que tu demandes à ton boucher ? Je donne ca au mien est c'est vraiment radical, et en plus .... ils se regalent !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui oui la biopsie a été faite, j'aurais les résultats dans 2 semaines environs :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'espere que ce n'est pas grave ! il faut s'armer de patience pour les resultats maintenant :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui moi aussi j'espere que c'est rien de grave :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu as les résultats bientôt Virginie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oh ben dis donc, je découvre ton post à l'instant, j'espère que tu auras vite les résultats et que ce n'est rien de grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je n'ai pas encore les résultats, mais ça ne devrait plus trop tarder. Mais à ma grande surprise, après son ptit séjour d'une semaine chez arno, sa lèvre s'est recoloré Tant mieux.... on verra les résultats de l'analyse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok, tiens nous au courant virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui tiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 non non toujours rien mais je vais appeler le véto dans la semaine parce que ça commence à faire long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pffff en effet c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Virginie a écrit:non non toujours rien mais je vais appeler le véto dans la semaine parce que ça commence à faire long... ils t ont oublier ou quoi .... ilsexagerent c ets super long, tu vas pas le dire qu ils ont pas les resultats ... ils abusent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour, alors toujours pas de nouvelles ? Bizarre.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Le véto m'a laissé un message vocal cette après midi car j'étais au boulot, cette décoloration serait dû à un manque de zinc... Dès que j'ai un peu de temps je passerais à la clinique pour en savoir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 cool, c'est plutôt rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah ben ça va si ce n'est que ça alors !!! OUF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alors Virginie, es-ce que tu as commencé à lui donner un traitement ? Qu'es-ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nan pas encore, vu que je dois prendre rendez vous pour les vaccins, je me suis dit que j'allais voir pour le zinc en même temps :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites