Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hae sung

Photos de vacances ...

Messages recommandés

Pendant les vacances j'ai eu l'occasion de m'entrainer sur de beaux paysages , pas facile quand les conditions meteorologiques ne s'y pretent pas!

Les pottoks



Biarritz







Bayonne


Pyrennees espagnoles




La mer a Hossegor et Capbreton




St Jean de Luz


Vautour de la Rhune


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah !!!!! tes photos sont à couper le souffle !!!!

quel talent !!!!!!! c'est vraiment superbe !!!

la dernière de l'aigle est de toute beauté !!!!

vraiment bravo !!!

:pt34:
tu utilise quoi comme appareil et objectif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:

la dernière de l'aigle est de toute beauté !!!!

vraiment bravo !!!

:pt34:
tu utilise quoi comme appareil et objectif ?

c'est un vautour hi c'est un peu moins beau qu'un aigle j'aurais prefere voir un aigle mais bon c'est deja pas mal un vautour, l'appareil c'est un petit d40 nikon, l'ojectif un simple 55 200 vr nikon

tu as un eos 400d je crois? c'est bien comme appareil aussi peut etre mieux je sais pas moi je suis bridee au niveau des objectifs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra le vautour, t es vraiment douée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow !vraiment tu es une pro de la photo :photos: les photo des vagues ouf ,pas de mots vraiment j'aimerais avoir ton talent :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les photos... je sais pas laquelle je préfère, mais comme j'ai un faible pour les chevaux....:*1: :pà:
Mais dis, tu es sûre que ce sont des pottocks ??? scratch
Parce que je croyais qu'ils étaient noirs, ou du mons bais bruns foncés..! ooups Et là, on a des alezans crins lavés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:

Mais dis, tu es sûre que ce sont des pottocks ??? scratch
Parce que je croyais qu'ils étaient noirs, ou du mons bais bruns foncés..! ooups Et là, on a des alezans crins lavés....


Il y a de tout sauf "blanc", avec les croisements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:

c'est un vautour hi c'est un peu moins beau qu'un aigle j'aurais prefere voir un aigle mais bon c'est deja pas mal un vautour, l'appareil c'est un petit d40 nikon, l'ojectif un simple 55 200 vr nikon

tu as un eos 400d je crois? c'est bien comme appareil aussi peut etre mieux je sais pas moi je suis bridee au niveau des objectifs..


ok ! le 55 200 doit aider aussi pour les zoom !
en tout cas la qualité est top ! et pour avoir réussi à figer le vautour c'est super fort !!
oui moi j'ai un eos 400D mais avec l'objectif fourni avec, un 18-55 :pà:

sur mon forum on a pas mal de pro de la photographie, et franchement, tu les égales sans problème avec ces photos !

bravo :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
Hae Sung a écrit:

c'est un vautour hi c'est un peu moins beau qu'un aigle j'aurais prefere voir un aigle mais bon c'est deja pas mal un vautour, l'appareil c'est un petit d40 nikon, l'ojectif un simple 55 200 vr nikon

tu as un eos 400d je crois? c'est bien comme appareil aussi peut etre mieux je sais pas moi je suis bridee au niveau des objectifs..


ok ! le 55 200 doit aider aussi pour les zoom !
en tout cas la qualité est top ! et pour avoir réussi à figer le vautour c'est super fort !!
oui moi j'ai un eos 400D mais avec l'objectif fourni avec, un 18-55 :pà:

sur mon forum on a pas mal de pro de la photographie, et franchement, tu les égales sans problème avec ces photos !

bravo :pt34:


Merci Embarassed

C'est vrai que l'objectif fourni avec etait tres limite a mon gout (le 18 55) (j'ai le meme aussi chez nikon) , toute facon je pense que tu ne resteras surement pas avec cet objectif, et quand il s'agit d'en "changer" le choix est pas facile! je pense deja a mon futur hi car le 55 200 est bien mais pour le rapprochement n'est encore pas suffisant pour moi, le 18 55 me sert bien maintenant pour le grand angle, mais un tres grand angle s'imposera peut etre par la suite ...quand on a un reflex c'est bien mais ca fait pas mal de depenses! Mais si tu aimes la photo...c'est le top! Depuis que j'ai le mien tous les mois j'achete un truc pour l'appareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAOUUUUUUUUUUUUUUU bravo j'adore les photo avec les vagues :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: tes photos sont vraiement splendides :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en 2 mots, pas plus : CA DECHIRE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vrai cartes postales, c'est un régal pour les yeux!!! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...