hae sung 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pendant les vacances j'ai eu l'occasion de m'entrainer sur de beaux paysages , pas facile quand les conditions meteorologiques ne s'y pretent pas! Les pottoks Biarritz Bayonne Pyrennees espagnoles La mer a Hossegor et Capbreton St Jean de Luz Vautour de la Rhune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 23 août 2008 wouah !!!!! tes photos sont à couper le souffle !!!! quel talent !!!!!!! c'est vraiment superbe !!! la dernière de l'aigle est de toute beauté !!!! vraiment bravo !!! :pt34: tu utilise quoi comme appareil et objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu m'épate c'est trop beau ! J'adore les vagues !!! :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 23 août 2008 adry a écrit: la dernière de l'aigle est de toute beauté !!!! vraiment bravo !!! :pt34: tu utilise quoi comme appareil et objectif ? c'est un vautour hi c'est un peu moins beau qu'un aigle j'aurais prefere voir un aigle mais bon c'est deja pas mal un vautour, l'appareil c'est un petit d40 nikon, l'ojectif un simple 55 200 vr nikon tu as un eos 400d je crois? c'est bien comme appareil aussi peut etre mieux je sais pas moi je suis bridee au niveau des objectifs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 23 août 2008 extra le vautour, t es vraiment douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 23 août 2008 wow !vraiment tu es une pro de la photo :photos: les photo des vagues ouf ,pas de mots vraiment j'aimerais avoir ton talent :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bravo pour les photos... je sais pas laquelle je préfère, mais comme j'ai un faible pour les chevaux....:*1: :pà: Mais dis, tu es sûre que ce sont des pottocks ??? Parce que je croyais qu'ils étaient noirs, ou du mons bais bruns foncés..! ooups Et là, on a des alezans crins lavés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chris37 a écrit: Mais dis, tu es sûre que ce sont des pottocks ??? Parce que je croyais qu'ils étaient noirs, ou du mons bais bruns foncés..! ooups Et là, on a des alezans crins lavés.... Il y a de tout sauf "blanc", avec les croisements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 24 août 2008 Hae Sung a écrit: c'est un vautour hi c'est un peu moins beau qu'un aigle j'aurais prefere voir un aigle mais bon c'est deja pas mal un vautour, l'appareil c'est un petit d40 nikon, l'ojectif un simple 55 200 vr nikon tu as un eos 400d je crois? c'est bien comme appareil aussi peut etre mieux je sais pas moi je suis bridee au niveau des objectifs.. ok ! le 55 200 doit aider aussi pour les zoom ! en tout cas la qualité est top ! et pour avoir réussi à figer le vautour c'est super fort !! oui moi j'ai un eos 400D mais avec l'objectif fourni avec, un 18-55 :pà: sur mon forum on a pas mal de pro de la photographie, et franchement, tu les égales sans problème avec ces photos ! bravo :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 août 2008 adry a écrit:Hae Sung a écrit: c'est un vautour hi c'est un peu moins beau qu'un aigle j'aurais prefere voir un aigle mais bon c'est deja pas mal un vautour, l'appareil c'est un petit d40 nikon, l'ojectif un simple 55 200 vr nikon tu as un eos 400d je crois? c'est bien comme appareil aussi peut etre mieux je sais pas moi je suis bridee au niveau des objectifs.. ok ! le 55 200 doit aider aussi pour les zoom ! en tout cas la qualité est top ! et pour avoir réussi à figer le vautour c'est super fort !! oui moi j'ai un eos 400D mais avec l'objectif fourni avec, un 18-55 :pà: sur mon forum on a pas mal de pro de la photographie, et franchement, tu les égales sans problème avec ces photos ! bravo :pt34: Merci C'est vrai que l'objectif fourni avec etait tres limite a mon gout (le 18 55) (j'ai le meme aussi chez nikon) , toute facon je pense que tu ne resteras surement pas avec cet objectif, et quand il s'agit d'en "changer" le choix est pas facile! je pense deja a mon futur hi car le 55 200 est bien mais pour le rapprochement n'est encore pas suffisant pour moi, le 18 55 me sert bien maintenant pour le grand angle, mais un tres grand angle s'imposera peut etre par la suite ...quand on a un reflex c'est bien mais ca fait pas mal de depenses! Mais si tu aimes la photo...c'est le top! Depuis que j'ai le mien tous les mois j'achete un truc pour l'appareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 24 août 2008 WOUAOUUUUUUUUUUUUUUU bravo j'adore les photo avec les vagues :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 28 août 2008 :félicitations: tes photos sont vraiement splendides :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 en 2 mots, pas plus : CA DECHIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 31 août 2008 de vrai cartes postales, c'est un régal pour les yeux!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites