Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit salut d'angers

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je suis un petit nouveau dans le monde des akita américain.:m09:

Je viens sur le forum parce que j'ai eu un coup de foudre lors d'un des salon du chien à Angers; nez à nez avec un mâle, j'ai succombé, mais avant d'en faire l'acquisition ( suis encore en appart) je viens à la pêche aux infos, comportement, besoin du chien, maladies ( akita inu) etc, ainsi que vos impressions, vos appréhensions ( mon premier chien ) et tout ce que vous voulez d'autres.

A oui, j'ai un chat et passionné d'aquario

En espérant de vos nouvelles, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi! Tu devrais trouver toutes les informations que tu cherche et n'hésites pas à poser pleins de questions.
Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue Antony et bonne lecture, avec un peu de patience et après avoir lu les différents sujets concernant le comportement de ces AA tu devrais pouvoir te faire une idée et commencer à poser tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue dans le monde particulier de l'akita :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Angers Angers ... : mmmm : J'y étais l'année dernire avec Baloo. Nous étions ensemble avec Bruno et Curtiss, tu nous as pi etre parlé :*1:

Angers - Nantes ... pas très loin ... si ca te dit de venir à l'expo de Nantes qui a lieu sur 2 jours le dernier WE d'octobre

d'ici là, bonne lecture sur le fofo et n'hésite pasà relancer des sujets

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue a toi !!!!! n'hésites pas a poser toutes tes questions !!!! on te répondra avec plaisir :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

une ex-angevine
ingart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, merci a tous pour vos réponses, grace à vous j'ai appris plein de choses sur l'AA, quel bonheur!!! :love:

Un grand :pt34: et faut le dire, vos chiens sont tous plus magnifiques les uns que les autres.

Je continu encore et encore à me renseigner et lire vos histoires ( c'est un vrai roman), moi qui aime pas trop lire :m09:

Une petite visite à Nantes ne sera sans doute pas refuser, bien au contraire, j'ai pris note ( dernier week d'octobre).

Encore merci, je retourne à ma lecture. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slocka a écrit:


Une petite visite à Nantes ne sera sans doute pas refuser, bien au contraire, j'ai pris note ( dernier week d'octobre).

.


25 et 26 octobre vi

j y serais sans doute avce mes 2 loulous, tu auras qu' à me dire si tu viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...