Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour cathy de la marne 51 je n'ai pas d'akita am mais 2 toutous un dogo et une berger australien. Peut etre un 3 loulou alors pourquoi pas un akita am que je trouve splendide!!!!! ici pour me documenter sur la race comportement, alimentation etc....... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 bbienvenue cathy et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 merci de votre acceuil par contre quelqu'un peu me dire pourquoi je ne peu pas aller sur certain sujet???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue il faut qu'un modo te donne l'acces au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Voilà, c'est fait. bbienvenue Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 merci :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue , bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bbienvenue sur le forum et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites