Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une AA

Messages recommandés

Invité
voilà je cherche un 3 chiens j'en est deja 2 un dogo male de 2 ans et une berger australien de bientot 1 ans. Nous cherchons un 3 compagnons et nous nous demandions si le AA pourrait s'adapter à notre vie. je suis maman au foyer 3 enafnts 2 grande de 12 ans et un petit de 2 ans ma vie et rythmé entres mes 2 chiens avec qui je fait beaucoup de choses obei et agility et de grande balade car j'adore sa!!!!!!
j'aimerai surtout savoir le caractére des AA avec les autres chiens mon choix serait une femelle car j'ai un male dogo meme si c'est un tres bon chien je ne prendrai jamais le risque de le faire cohabiter avec un autres male mais une femelle quant est il??????? s'adaptera t elle avec ma berger??? suis plutot quelqu'un avec beaucoup de caractére et mes chiens savent tres bien qui est le maitre à la maison!!!!!!!
compatible ou pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le comportement des AA avec les autres chiens à déjà été évoqué dans plusieurs sujets que tu pourras retrouver facilement.

Malheureusement à l'unanimité, tt le monde te diras que l'akita ne s'entend pas avec ses congénères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui je vien de lire plusieurs post sur le sujet!!! apparament meme les femellles sont tres dominante.............. donc je dois à regrét abandonner l'idée d'un AA qui pourtant me plaisiat terriblement mais suis quelqu'un de sage et ne compte prendre un 3 loulous si c'est pour un rendre un malheureux..............
En tout cas vous avez tous de superbe chiens sa fait plaisirs et votre site tres clair :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as pris la bonne décision.
Malheureusement tt le monde n'est pas comme toi et bcp se disent "moi je vais y arriver à faire cohabiter mon AA avec un autre chien"
En tt cas j'espère que ce n'est pas parceque tu ne prend pas d'AA que tu ne vas plus venir sur le forum !
Nos AA ne cohabitent pas facilement mais ne sont pas racistes envers leurs copains chienchien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: :R5: et oui je continu à vous lire et me dit que non non sa ne sera pas possible!!!! mais bon il y a tellement de races qui me plaise que je vais bien finir par trouver mon bonheur.
comme quoi il faut toujours bien ce renseigner sur la race avant tout achat :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de voir que le forum t'aura servi à en connaitre davantage sur l'AA ...

intégrer un AA dans ta roupe aurait été prendre un GROS risque ...
sage decision que tu prends là...

Bonne recherche pour ton futur compagnon !

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...