Aramis 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il semblerait qu'il y ai eu un bug, le forum n'etait pas accessile ce matin et les messages postés hier et aujoud'hui ont disparus ... En tout cas sur mon PC :m34: Est ce le cas pour vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ah me voila rassurée car j'ai pensé que les membres du forum écrivaient avec de l'encre sympathique :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les messages se sont volatisés pour moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pareil pour moi :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Nous avons eu une explication du serveur sur un autre forum, les messages postés hier soir ont été perdu dans la toile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 charlotte a écrit:Nous avons eu une explication du serveur sur un autre forum, les messages postés hier soir ont été perdu dans la toile... etrange cette hitoire ...Mais sur le forum d'Emilieya eu un messsage du genre ausi ... snif de messages perdu, i vous vous souvenez des suejt en quetion, n hesitez pas à les relancer deormais le tout est retabli mais ilont pas pu réintégrer les messsage dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 pareil y'a un bug avec Servimg en ce moment ... au cas où vous chercheriez pourkoi des photos ou signatures ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites