Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Voilà, un 'tit week-end dans le Morbihan, à vagabonder entre Sarzeau et Quiberon, sous un magnifique soleil ! :pà: Donc le temps de faire le tri dans les photos et on vous mettra un résumé des aventures canines des 2 compères Pour vous faire patienter, un avant-goût .......... Tout d'abord, la Bretagne, c'est ... des cailloux ! - Apache comment je fais pour monter ? - Laisse petit, tu comprendras quand tu seras grand ! Pis encore des cailloux ! On a la classe là ! droit comme les menhirs ! Ensuite la Bretagne, c'est ... de l'eau ! - Tu vas lacher ça, Doumiak, c'est mon baton ! - Dans tes rêves vieux crouton ! Et enfin la Bretagne, c'est ... des plages ! - Alors 'tit Doumi, on n'est pas bien là, tranquille et détendu ? - Yep tu l'as dit copain ! La suite, très bientôt ! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le debut est deja tre sympa, vivement la suite!! :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :m09: Géniale tes comms et très belles photos :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui, vivement la suite....je suis impatiente. J'adore tes commentaires :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ta magnifique eau bleue, Math, c'est du naturel ?... ou Toshop t'a filé un pti coup de pouce ? :m09: Elle fait ressortir la couleur des deux chiens de superbe manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :pt34: :pt34: super avant gout !! Celle où ils sont "droit comme des menhirs" me fait trop rire, apache nous fait son plus beau sourire !! Et Doum a bien changé, il est magnifique ce ptit lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Anne-So a écrit:Ta magnifique eau bleue, Math, c'est du naturel ?... ou Toshop t'a filé un pti coup de pouce ? :m09: Elle fait ressortir la couleur des deux chiens de superbe manière. tout naturel !!!! c'est le Lumix qui fait ses réglages tout seul avec le savoir-faire de Mag ... moi j'ai juste rogné l'image pour zoomer :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super ces photos et les coms extra! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :pt34: :pà: Et Doumiak .......... :lffeq: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 houuuuuuu sont trop mimi mes chouchous :love: super week et super paysage bravo les coupins :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :R5: et :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu as de la chance de pouvoir voir a quoi ressembleront tes loulous en septembre 2009 ! Dis tu me pretes ta machine a remonter le temps :m34: Sans rire la photo "nage accrobatique" est superbe :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le bonheur est dans la Bretagne .... :pt34: J'adore ce reportage photos !! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Aramis a écrit:Tu as de la chance de pouvoir voir a quoi ressembleront tes loulous en septembre 2009 ! Dis tu me pretes ta machine a remonter le temps :m34: Oups t'as raison, j'ai gaffé :*1: Ayé corrigé !! merci Bon voilà la suite ! La suite des aventures des 2 compères dans le Morbihan … Tout d’abord le soleil se lève sur la commune de Penvins 2 créatures marchent sur la plage … Pour le petit ourson, c’est la découverte de la mer et de son eau salée et des algues avec leur bonne odeur attirante Puis changement de décor et de lieu, bienvenue à Penthièvre Là, ni une ni deux, on fonce se baigner ! car maintenant la mer je connais et j’aime ça ! Pis à 2, c’est toujours mieux, car mon pote Apache est toujours avec moi ! Et la mer il aime ça aussi ! On patauge, on patauge, c’est le bonheur ! Aller hop ! on fonce vers ces cailloux ! (et oui la Bretagne c’est des cailloux ! ) Héééé Apache ! Viens vite, j’ai vu une grosse bêteeeuuuuuuuuuh !!!! Où ça ???? Par lààààààààà je te dis, magne toi !! OK j’arriveeeeeeeeeeeeeuh - Mon pov’Doumiak, t’as craqué un neurone, y’a rien du tout !!! - Si si je t’assure !! un truc tout blanc qui avait pas l’air sympa … Aller ok Doumi, on va cherche ta bêtteeeeeeeeeeuh Ben moi je vais aller regarder de l’autre côté tiens ! Aller hop je saute !!! Ouarffffffff quel saut !! Mais il est fou le nabot !!! Il est pas passé par là quand même ??? ……… pfffffff aller je me lance Non mais j’vous jure ! qu’est-ce qu’il me fait pas faire !!! Bon il est où maintenant ? Apache !!!!!!!! Viens voir !! je l’ai retrouvé ! Là sur le rocher !! Ouais ouais t’as raison !!! passe devant ! plus loin c’est l’Amérique ! - Bon aller viens crapaud ! on va faire un tour dans les cailloux ! - Ok vieux crouton, je te suis …. Moi je préfère l’eau ! Aller un peu de repos et de douceur … Ben moi j’aime le sable aussi !!! Aller hop, moi aussi je fais le fou ! y’a pas de raison Changement de décor ! Et c’est parti pour les gros cailloux bretons ! Un petit tour à Carnac et ses environs … Et retour à la plage du côté de Erdeven Etel … Parce que moi la plage ! j’adooooooore ça ! Et qu’une bonne baignade ça fait toujours du bien. Puis un peu d’escalade sur les gros morceaux de béton Avant de se faire une bonne ‘tite bagarre dans le sable ! Aller séance repos ! De toute façon le plus beau, c’est moi ! Hé ho ! il essaie de me piquer la vedette le nain là !!!! la vraie star c’est MOUA Oué oué c’est ça oué Bon aller on dort un peu … De toute façon, m’en fous, j’peux dormir tranquille, c’est moi le plus beau des 2 ! Vous avez vu comment je l’ai maté le petit là ?? Bon après tout ça, un petit verre, ça fait pas de mal ! Retour dans un cadre plus bucolique à la recherche de ces fameux cailloux bretons ! On cherche … on cherche … Ayé Apache a trouvé ! Et moi j’arrive aussi vite que je peux C’est le Dolmen de Mané Remor Voilà, fin de l’aventure cette fois-ci, en espérant que cela vous a plus A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :pt34: super reportage :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et bien perso ça ne m'a pas plu.............ça m'a passionné, les photos sont plus belles les unes que les autres, les paysages donnent envie et les 2 fondus sont vraiment trop drôle. Je n'ose même pas parler des commentaires, on dirait du Michel AUDIARD. :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :pt34: :pt34: j'ai adoré les superbes photos et les commentaires, :R5: mat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je n'ai qu'une chose à dire : :pt34: :pt34: : cool : Vous avez du vous éclater après avec le sable dans les poils de Doumiak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est vraiment beau la Bretagne dans tous les coins finalement, ca donne envie de déménager :Ejè: surtout quand il y a du soleil :Ejè: ca y est Doumiak a dépassé la taille d'Apache? ils vont être embauchés pour la suite d'Alerte à Malibu" ces deux là :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Fred a écrit:ca y est Doumiak a dépassé la taille d'Apache? ben à la dernière mesure, il y a 2 mois, Doumiak fait 4 cm de moins qu'Apache et 9 kgs de moins ... le poil ça change tout :Ejè: Juju a écrit:Vous avez du vous éclater après avec le sable dans les poils de Doumiak !!! en fait, il est relativement autonettoyant ! c'est assez cool !! le sable se prend plus dans les poils et le sous-poil d'Apache, c'est marrant Merci pour vos commentaires, j'espèrais bien vous faire plaisir :pplease: C'était vraiment un chouette weekend pour découvrir la Bretagne (nord ou sud) et je crois qu'on en a tous profité !! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitation pour ce reportage, j'ai ADORE !! :d34: Il y en a des aventures à vivre en Bretagne ... les paysages sont magnifique ! Tu as toujours autant de talent pour les commentaires Mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ouah superbe photos et commentaires genial :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites