hae sung 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le voila fini et raté arggg !Mais je vous le montre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 où est ce qu'il est raté? Perso je le trouve tréééééés beau :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 j'aime bien aussi !!! sachant que c'est pas un boulot évident en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est raté, car j'ai mis mes doigts dedans en decachant, et que le museau du chien est trop raccourci... mais bon tanpis le prochain essai sera avec un bull terrier la semaine prochaine J'espere pouvoir investir dans un aero pour faire ce genre de chose ... c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Effectivement le museau est un peu court.... mais ça fait chiot..!! :m09: Par contre, on dirait que la patte arr-gauche est indépendante..... C'est pô un 4 x 4 mais presque...!!!! :m09: Désolée Hélène ooups :*1: Sinon, la photo ne reflète pas du tout le ratage dont tu parles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est sympa :pt34: Ca choque pas pour le museau je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 elle est très bien cette pancarte Helene ! ratée ... ben tu me la donnes ya pas de soucis :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et bien si tu le trouve raté, moi je veux bien te l'acheter car je n'en ai plus, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites