Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour tout le monde!! Certains me connaissent déjà mais je me représente car par faute de temps je n'ai pas pu venir sur le forum. Je m'appelle Anne-Lise, j'ai 15ans, bientôt 16 lol ! Je suis grande passionnée d'Akita Américain !!! Celà va faire 1an et demi que je connais la race, et franchement c'est THE MUST! Je n'ai pas encore de chien pour le moment, n'ayant que 16 ans et étant en internat j'attends ma majorité donc après mon bac pour que mon cadeau de majorité soit mon chien. Il me tarde que ces deux années passent vite!! Sinon je suis lycéenne en 1ere STG ( en internat ) pour par la suite être reporter/photographe ( il faut que je me renseigne!! ) et être éleveuse de AA si tout va bien !! Je suis passionnée de photographie biensûr , mais aussi d'informatique ( je créais des sites web ). J'aime bien le foot aussi ( eh oui lol ) et la nature. Je vis chez mes parents, j'ai un grand frère mais il est partit vivre avec sa chérie! Je suis dans l'indre, donc avis aux amateurs pour des balades!! Je finis pour dire que j'ai un chat Liloo, qui me donne tout l'amour qu'il me faut en attendant d'avoir mon chien. Il est adorable!! Le voici La semaine dernière mon lapin est mort, il allait avoir 7ans le 1er Octobre... Je lui fais un ptit coucou d'ici, j'espère qu'il veillera sur moi de là haut... Je t'aime Elliot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bbienvenue Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bbienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue a toi,tres joli ton ti-minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Re bonjour, Anne-Lise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci a vous !! Coucou Anne-So !! Chui contente de revenir sur le fofo!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bbienvenue Anne-lise, la photo de Liloo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 re bbienvenue anne-lise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 reeeeee :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bbienvenue TU DOIS ETRE TRISTE POUR TON LAPIN ,LE MIEN AUSSI NOUS A QUITER LE 25 aout c'est tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci pour votre accueil! En effet Carine, c'est super dur.... Surtout qu'il est mort un mercredi quand j'étais à l'internat, et mes parents m'ont mentit toute la semaine..... Je l'ai su que le vendredi soir en arrivant chez moi... Impossible de lui dire aurevoir, il était déjà enterré.... Ce fut super dur d'accepter sa mort.... j'en ai encore les larmes aux yeux.... En tout cas plus question d'avoir un lapin maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Console-toi, en te disant que ton petit lapin a vécu des années heureuses dans ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui c'est ce que je me dis.... 7ans presque, c'est super pour un pinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Quand est-ce que je pourrais accéder à tout le forum ? PS: joyeux anniversaire Anne-So ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci, Anne-Lise. Tu devrais avoir accès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bienvenue, ou plutot Re bienvenue a toi !!!!! (super mignon ce ti' chat ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Clémentine!! Merci Anne-So, c'est bon !! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites