Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour je m'appelle Samantha et je suis "propritaire" de Chisa, une Akita Américaine de 4 ans et 10 mois. Elle a déjà eu subis une double opération du ligament arrière droit. D'apres certaines infos il parrait que c'est typique à la race... est)ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bbienvenue Peux tu nous parler un peu plus de Chisa ? N'hesites pas a mettre des photos :pà: Il semble en effet que les AA doient sujet aux ruptures des ligaments due a une forte laxité :*1: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue à toi sur le forum ! de quelle region viens tu ? et Chisa ... tu veux bien nous en dire plus ... ? j'ai aussi entendu parler de certaines lignée fortement touchées par des problemes au niveau des ligaments ... Chisa a t elle forcé dessus ou absolument pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour et bbienvenue . Coco faut que t'ouvres l'Atlas du monde pour trouver Braine le Comte :Ejè: C'est pas en Belgique :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue à toi !! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites