Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Coucou! En attendant d'avoir ma petite AA à mes 18ans, je fabrique des choses pour elle. Voici un porte-gamelles que j'ai fais avec mon papa!!! ( Le porte-gamelle n'est pas fixé je vous rassure vu la hauteur et la prise electrique en dessous lol, c'était pour trouver un joli fond ) Vos impressions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :pt34: papa travaille trés bien, il me faudrait un papa comme ça à l'élevage :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui, et quand il aura fini chez toi, Michèle, il pourra venir faire un tour chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 :p0: C'est vrai que le résultat est super! J'en suis gaga de mon porte-gamelles! Vivement que je l'utilise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Anne-Lise a écrit::p0: C'est vrai que le résultat est super!J'en suis gaga de mon porte-gamelles! Vivement que je l'utilise! héhé super ! tu serais pas en train d essayer de demander a ton papa qu'il t offre cet AA plus tot que prévu ? :Ejè: entout cas super le porte gamelle :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi ????? Noooooooooooooon :Ejè: Nan je le met juste en situation, je le prépare un peu lol... ^^ Je préfère finir mon internat avant d'avoir ma louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Les préparatifs commencent tôt dis donc ! super ce porte gamelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Juste un petit conseil : Je pense qu'il faudrait passer un vernis maritime ( étanche ) sur le support en bois au cas où il y aurait des éclaboussures... ( si tu as un AA qui, comme le mien, boit comme un gougnafier .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est pas du bois le support, c'est une plaque avec un faut plaqué bois. Oulà, je sais pas si vous me comprenez mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est du melamine non? en tout cas tres bien pensé! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Chapeau quand meme! Faudrait que j'ai un porte gamelle comme le tiens, l'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 terrible ! en voilà une idée bricolage rigolotte ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Alors Anne-lise, vous nous avez inventer quel objet insolite avec ton papa pour préparer l'arrivée de ton futur AA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites