Virginie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Un ptit truc que j'ai voulu testé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ça fait curieux comme effet mais c'est sympa ! Tu pourrais pas faire pareil en mettant le décor en noir et blanc et Dadia en couleur ? genre : ........... Welcome to the twilight zone ............ :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pinaise elle est superbe volodia :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle est impressionante :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 les fesses dans l eau la Diadia ! :Ejè: elle regardait quoi quand tu l'as prise en photo à ce moment là ? (sacrément attentionnée ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 le rendu est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'aime beaucoup :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 coco a écrit: elle regardait quoi quand tu l'as prise en photo à ce moment là ? (sacrément attentionnée ....) Je crois qu'elle guettait Luis de l'autre côté de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Maf a écrit: Tu pourrais pas faire pareil en mettant le décor en noir et blanc et Dadia en couleur ? Je trouve qu'il y a moins de contraste noir et blanc/couleur comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Peut etre comme ça, en rajoutant les fleurs en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 excellent !!! c'est Volodia dans la "4° dimension" !!!! "non mais qu'est-ce que je fais là moi ???" :m34: :m34: Bravo Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi, j'aime beaucoup ce mélange de gris et de couleur... Est si tu essayais Volodia ET les deux buissons de fleurs en couleurs et le reste gris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :pà: j,adore ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je trouve ces montages superbes.......mais comment tu fais ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la dernière est super. QUelques détails et le spot sur dia dia !! j'aime beaucoup ! PS : Franck >>> on selectionne des élements précis en les "détourant", on choisi de leur retirer leurs couleurs ou leur saturation. Ca permet de faire des glacis ou des intensitées couleurs plus prononcées. Détourer les petites fleurs, c'est du travail !! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu pourrais également fait disparaitre la longe, ce serait encore plus beau :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Non non pas de détourage en fait j'utilise l'image comme motif, puis je la change en noir et blanc et ensuite avec l'outil tampon j'ai juste à tamponner ce que je veux en couleur, je sais pas si je me fais bien comprendre lol en tout cas c'est très facile ! Anne So je savais que tu remarquerais cette longe :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cette tricheuse lol c'est le tampon d'historique c'est ça que tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Eh oui, c'est un détail qui m'a toujours perturbée :m34: parce que çà diminue le côté "sauvage" et "libre de tout lien"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tampon historique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dans le même genre que Clem : :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 :m09: Oh, la ventouse orange, çà décoiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :Ejè: le cochon est flippant la !! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 :pà: MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Virginie a écrit:Dans le même genre que Clem : :Ejè: :pt34: trop fort :m09: c aky n est c pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui oui c'est Aky ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mdr c'est un cochon ? je croyais que c'etait un lapin cretin... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites