AA-FAN 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 EURO DOG SHOW BUDAPEST 3-5.10.2008 Juge: Juan De Naveda (Espagne) Mâles Classe baby: WOORLOCK WOODOO - très prometteur 1, BIS Baby 2 (4.10.08) Classe puppy: DJUKE ELLINGTON DE CHAMPERNOUNE - très prometteur 2 ORIENTS PRIDE THOR OF WOLF POINT - très prometteur 1 REGALIA'S MEANT TO BE - absente ROBIN HOOD ETRURIA POLONIA - très prometteur 3 Classe jeune: CHINOOK DE CHAMPERNOUNE - excellent 4 ECHO STAR'S BESSERWISSER - très bon ECHO STAR'S TOUCHDOWN - excellent 2 EMPIRE STRIKES BACK DE GABRITHO - absente MELODOR SHAKA ZULU - très bon RUTHDALES TOO HOT FOR U - excellent 1, EURO JUNIOR WINNER SILVER EAGLE ABSOLUTE POWER - excellent SIMPLY BEST OF WOLF POINT - très bon SO STRONG OF WOLF POINT - très bon TENK-JOU-LEE NAPOLEON - très bon WOORLOCK TOMBSTONE - excellent 3 Classe intermédiaire: FINIGAN AK-TAN CUFENDER - excellent 2, Res.CAC HARLEKIN BOX ARAMUSA - absente JAPONSKIY SAD GEKAI - excellent 1, CAC Classe ouverte: ELLIS LIS GILLEMHOLL SHTOUNER ROSS - excellent ERABOR HERO - excellent 1, CAC ERABOR ILIAN - excellent ERABOR MEPHISTO - excellent MAROTEAM AMERICAN DREAM - absente MAROTEAM BOSTON AT BUCKSHOT - excellent RINGSIDE'S NO LIMIT - excellent 4 RUTHDALES EYE THE TIGER - excellent 2, Res.CAC SHEBOGI WOORLOCK X MAN - excellent 3 URASAGHEGYI BLACK DEVIL - excellent Classe champion: AMADAR TRUE COLOURS AT REDWITCH - excellent 2, Res.CAC ANSHEE NO STONE UNTURNED - excellent ARCHIBALD - excellent 1, CAC, CACIB, EURO WINNER, BOB ATTORI HANZO OF SEA BIRD SANCTUARY - excellent BIG BENZ KODIAK AT AUSSERHALBS - excellent ERABOR JED - excellent 4 MELODOR CATCH ME IF YOU CAN - absente REDWITCH TURNING HEADS - excellent 3 RUTHDALES REGIME CHANGE - excellent SHYLLAR BEAR FACE BELIEVE IT - excellent Femelle Classe baby: MARA-SHIMAS HOLDING A TORCH - absente Classe puppy: DIZZY MISS LIZY DE CHAMPERNOUNE - très prometteur 3 LET IT BE OF WOLF POINT - absente ONAXY ANTERA KOSEN AMBLATO - très prometteur 2 TAHEKIIR GREY GRACE - très prometteur 1 Classe jeune: ALGARIN'S FINIGAN FIZIA - excellent ANSHEE DESERT CLASSIC - très bon CALL ME CHEYENNE DE CHAMPERNOUNE - très bon DAN-STAR-KOM IMANDRA - très bon ECHO STAR'S EXCUSE ME MR - excellent EXCLUSIVE DESIGN DE GABRITHO - excellent 4 FINIGAN ATI-KOD KANGITOKA - excellent LAMIRA MIA S ELISEEVSKOGO DVORA - excellent 2 LONGA - excellent MAROTEAM BLESS BOMBER - absente MOONCRY BEAR HUNTER - excellent REDWITCH AND WHY NOT - excellent 3 RUTHDALES SUPERMODEL - excellent SAY THE NAME OF WOLF POINT - très bon SILVER EAGLE AMAZING BEAUTY - très bon TAKE A RIDE OF WOLF POINT - excellent TUIREANN KONIGIN DER NACHT AT MELODOR - excellent 1, EURO JUNIOR WINNER WOORLOCK SLEEPING BEAUTY - très bon Classe intermédiaire: BLACK SAMANTHA KOKOSAN - excellent 3 BUCKRIDGE'S LOVE STORY - excellent 1, CAC FINIGAN AK-TAN CANANSI - absente SONDAISA'S STAR OF OREGON AT DAN DANILO - excellent 2, Res.CAC TORAZO'S WITH OR WITHOUT YOU - excellent 4 Classe ouverte: AGOTHIKA FINIGAN DE GABRITHO - très bon BUCKRIDGE'S STUNNING SILHOUETTE - excellent 1, CAC, Res.CACIB ELLIS LIS GISSONI FLENEGAN BIORN - absente ERABOR GALA - ? HOLLOWDALE COOL BREEZE OVER KITADO - excellent 2 KARIUDOGOYA'S DILEMMA AT BUNTARO - absente MAROTEAM BUTTERFLY - excellent 4 REDWITCH ALL THAT GLITTERS - absente SENSEO'S I AM MARINE ONE - excellent 3 URASAGHEGYI ESKIMO - absente WOORLOCK NOMET EST OME "SONY" - ? WOORLOCK RAGDOLL-BABY - ? Classe champion: AIKENKA BLACK BEAUTY - absente ANITA STAR S YAPONSKOGO DVORA - excellent 4 BUCKRIDGE'S STYLISH AT INDEVOR - excellent 2 CHATANOOGA CHOO CHOO DE GABRITHO - ? ECHO STAR'S BRILLIANT BARONESS - excellent 1, CAC, CACIB, EURO WINNER MAC CONRADS DARK LADY - absente MELODOR BURN THE WITCH - excellent 3 REDWITCH LUCK BE A LADY - absente SENSEO'S AMERICAN BEAUTY - absente :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour ces résultats ! malgré beaucoup d'absence, ça faisait du monde !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Redwich et Melodor sortent gagnant de cette expo les français n ont pas fait grand chose tu as des photos Katharzina pour apprécier les chiens qui étaient présents et ainsi voir les différences éventuelles de gabarit et construction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi qui suis heureux de rencontrer 5 ou 6 Akitas sur une expo :félicitations: ça me laisse rêveur. :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 coco a écrit:Redwich et Melodor sortent gagnant de cette expo les français n ont pas fait grand chose tu as des photos Katharzina pour apprécier les chiens qui étaient présents et ainsi voir les différences éventuelles de gabarit et construction ? Oui, j'ai les photos mais ils seront plus tard :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 coco a écrit:les français n ont pas fait grand chose je te trouve dure là Coco, Chinook fait qu'en même 4 sur 10 en classe jeune mâle ... c'est un joli début de carrière quand même :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Maf a écrit:coco a écrit:les français n ont pas fait grand choseje te trouve dure là Coco, Chinook fait qu'en même 4 sur 10 en classe jeune mâle ... c'est un joli début de carrière quand même :pà: je parlais les "francais " en général... chacun on point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 coco a écrit:Maf a écrit:coco a écrit:les français n ont pas fait grand chose je te trouve dure là Coco, Chinook fait qu'en même 4 sur 10 en classe jeune mâle ... c'est un joli début de carrière quand même :pà: je parlais les "francais " en général... chacun on point de vue c'est le résultat de la politique d'expo menée en France en AA. En berger d'Anatolie: au championnat du monde, le BIS était français. A Budapest, le male réserve CAC RCACIB et la femelle CAC CACIB étaient français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 BOB :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour ces photos !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ben dis donc Katarzyna, ton doigt est resté coincé sur le déclencheur :m34: :m34: Bon sans rire, merci pour toutes ces photos, elles sont de super qualité en plus ! :pt34: je comprends mieux pourquoi Archibald a gangé ; très chouette ! Mon préféré : Silver Eagle Absolute power ... je sais pas pourquoi, c'est le plus mieux joli :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour les photos ! Comme Mat ! Silver Eagle est mon chouchou ! (bon mathieu, on s'organise une journée kidnapping et on fait garde alternée ?!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci por ce compte rendu photo. Il permet de confirmer l'énorme divérsité d'apparence de cette race, il n'y en à pas deux pareil. Par contre, à mon gout, il n'y à pas que du bon, mais c'est normal vu le nombre important de concurents. Je trouve qu'il y ai de plus en plus d'AA trop court sur pattes et c'est dommage. Ma préférence personnelle ira à ANSHEE DESERT CLASSIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oulala...y en a trop!! je crois qu'il va falloir que je regarde plusieurs fois toutes ses photos pour décider lequel je préfère.... En tout cas, merci pour ces photos...tu a du t'en mettre plein les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 juju a écrit:(bon mathieu, on s'organise une journée kidnapping et on fait garde alternée ?!!) pas de refus, Juju !!!! Juste un problème pour moi : 3 mâles à la maison Zut fluteeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah ba alors je veux bien ton aide pour le kidnapping mais je le garde à temps plein !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci, merci, merci : gene : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Superbe, j'avais jamais vu ces photos. Je ne suis pas encore décidé non plus pour choisir celui que je préfère. JE vais refaire un ptit tour pour admirer ! Merci en tout cas pour la qualité et le nombre de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai trouvé mon préféré : FINIGAN AK-TAN CUFENDER Je suis surpris qu'il n'y ait aucun blanc a cette expo !! J'ai l'impression que dans le monde de l'akita Am, le blanc ne soit pas la couleur favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 zesk a écrit: J'ai l'impression que dans le monde de l'akita Am, le blanc ne soit pas la couleur favorite c ets pas forcemet recherché par les eleveurs il me semble... les eleveurs (enfin les serieux et professionnels) accordent bien plus d importance àla construction, aux origines du chiens plutot qu'à leurs couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'adore mai .. Je trouve que certains ont une ligne de dos bizzare .. Et sont trop court sur patte .. Avec des pattes très légères par rapport à leur construction générale .. Mais bon, je connais pas du tout bien la race, mais ce n'est pas le type d'AA que je préfère ! Mais bravo pour le reportage photo ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi j'aime beaucoup EURABOR JED ! par contre, je remarque qu'il y a beaucoup d'AA avec de mauvais applombs, des pattes arrieres toute droite... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 qu'il y a beaucoup d'AA avec de mauvais applombs Ce sont des mauvaises angulations : beaucoup de AA sont trés droits, c'est un des défauts de construction inhérent à la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben ca en fait oui...... moi ne préérence pour KODIAK AT AUSSERHALBS... je le trouve massif, il en impose avec une tête bien imposante!! je suis fan, en plus de la couleur de robe... :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites