Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 voila les dernieres photos de mon compere de tous les jours il a 10 mois 45kg tout vas bien pour lui il a eu qq soucies de santee il ce grataie a sang aux niveaus des coudes et sous le ventre je lui aie rechanger c'est croquettes on verra si ca viens de ca merci a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est magnifique! J'aime beaucoup sa couleur!!!! Sacré pépère dis donc! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 :R5: Franck pour les photos du "bébé". Il a sacrément bien évolué et j'aime particulièrement les couleurs de sa robe........ Pour ses problèmes pourquoi penses-tu que ce soit une allergie alimentaires ? quelles croquettes lui donnais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 je lui donnaie du belcando junior je suis repasser aux proplan saumon je lui est acheter du shampoing antiseptique chez mon veto et brossage sur brossage et depuis 3 jours je trouve qu'il ce gratte moins je veraie bien si ca viens de ses croquettesau bout d'1 mois ou pas sinon je verraie avec mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites