Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dyron

Djuléi Chowchotte

Messages recommandés

Alors voici ma puce Djuléi Chowchow noir de 6mois 1/2

Elle a un caractère en or, et elle est aussi très très tétu pas grave je l'aime ma puce :love: :love:

Elle est magnifique ta louloute :love:
Pinaise a 6mois 1/2 elle est deja bien costaud, presque aussi grosse que les husky !!!
C'est moi ou elle a une laisse rose ? Tu veux faire concurrence a Virginie :m34:

Invité
mouaaaaaaaah c'te boule de poils :pt34: :pt34:

à la base je suis pas "fan" des chochow ... mais la tienne si noire ... si belle ...:love: :love: :love:

tu fais des expos aussi avec ?

et avec Dyron, ils doivent bien s'amuser ensemble non ?

:R5: :R5: Merci pour vos compliments. Alors oui je fais des expos avec en même temps que Dyron, les photos de de dimanche dernier lors de l'expo d'orléans.

Invité
Comme Coco, je ne suis pas attiré par les chowchows à première vue ....
mais ta boule de poils dégage un truc trop sympa ! un truc "confortable", une placidité rassurante, je sais pas bien expliquer ... Vraiment sympa !
:pà:

Elle est trop mignonne :love:
Et elle a bien grandit depuis les premières photos !!

Aramis a écrit:

C'est moi ou elle a une laisse rose ? Tu veux faire concurrence a Virginie :m34:

Méheuuuuuu j'ai plus la laisse rose, j'en ai une noire : langue :

Aramis a écrit:

C'est moi ou elle a une laisse rose ? Tu veux faire concurrence a Virginie

non non la laisse est rouge et non rose :m09: :m09:

Et bien avec deux chiens comme ceux la tu ne dois pas passer inaperçu :m09:
Elle est superbe...... :pt34:

Oui c'est une des caractéristiques de la race la langue et l'interieur de la bouche doit être bleu.

Invité
Dyron a écrit:
Oui c'est une des caractéristiques de la race la langue et l'interieur de la bouche doit être bleu.

les eurasiers aussi doivent avoir "un peu" de bleu sur la langue, comme c'est un croisement de chowchow ...
Souvent les gens croient qu'ils sont malades ou autre chose !
l'autre jour chez Renault Vannes, j'étais "le monsieur dont le chien à manger de l'encre"
:Ejè:

J'adore la photo avec ta fille : "non mais qu'est-ce qu'elle me veut la petite là ? je peux pas rester tranquille 2 minutes"
:m34: :m34:

:m34: :m34: C'est tout a fait ça. fout moi la PPaaaiixxxx :m09: :m09:
Et pour la bouche bleu j'ai aussi des réflexions :Ejè: :Ejè: Oh mon dieu la bouche est toute bleu....
:m34:

Ca fait un moment que nous n'avons pas vu de photo de Djuléi et de Dyron, tu n'as plus de piles dans ton appareil ou bien c'est une crise de paresse :Ejè:

Quand je pense que ma fille rêve d 'adopter (quand elle sera chez elle..) un chow-chow, elle sera très heureuse quand je vais lui dire qu'elle va rencontrer Djuléi au mois de mai.

Invité
Clair Franck !!
en plus elle doit approcher (voire dépasser) les 10 mois, elle a du 'achement la miss Djulei
:Ejè:

Alors ma tchotte a eu 9 mois le 26 Décembre, voici quelques photos de la puce :

et avec son pote Dyron

Voilou pour l'instant

Elle est magnifique et sans copier FRANCK ma fille de 13 ans veut aussi un chow chow lorsqu elle sera indépendante! :pà:

HoOooOoooOo qu'elle est belle !!! je trouve ca tres joli moi les chow chow !!! quand on est allé chercher Onyx, y'avait des chow chow de 4/5 mois, c'etait des vrais piles !!!!! trop mignonne !!! j'ai un faible plus prononcée pour les chowchow noir' comme la tienne, j'adore :love:

Invité
ben voilà il suffisait de demander :Ejè:

elle a pris une sacrée tête ! très chouette !!!!! :pt34:
j'adore la photo dans la cage, on dirait qu'elle a été punie au coin au fond par Dyron ! :m34:

une question : si je me souviens bien, les chowchow atteignent très vite leur taille adulte et après ils ne varient presque plus sauf de tête, c'est ça ?

Chouette des photos! :lffeq: J'y ai pensé en partant du dog show que je ne l'avais meme pas vu la puce : triste :

Wa la belle chowchowte! En noir c'est comme ca que je les prefere elle a change en tout cas!

Merci pour elle, au mois de mai je l'embarque avec nous elle va faire tache au milieu des Akitas :Ejè: Pour te répondre je ne sais pas trop Mat quand est ce qu'ils finnissent leur croissance, lors de l'expo elle était en classe jeune avec sa demi-soeur (même mère) et elle a la même taille que sa demi soeur avec une tête plus grosse.

Invité
Comment elle se la pète ! :pt34:
Pardon c'est MADAME Djulei pour nous :Ejè:

:Ejè: Maf t'as raison elle se la pète grave tu la verra lors de la rencontre akitale et la ça va être autre chose :*2: elle n'aime pas qu'un étranger la touche c'est chaud en expo :Ejè: le juge ne peux la regarder que de loin :Ejè:

Merci à tous pour vos commentaires :love:

Invité
Elle est chochote comme chowchow alors !! :m34:

Non non c'est pas chochotte :Ejè: c'est une race très reservée, qui n'accepte pas qu'on lui saute dessus,il faut que ça soit elle qui décide de ce faire toucher Suspect

hé ben c'est plus la mini boule de poil ! Elle est magnifique cette demoiselle !

J'en connais une (ma fille) qui va se régaler (à la regarder :Ejè: ) au mois de mai.
Peux-tu me dire comment se passe la vie entre tes deux magnifiques chiens au caractère si particulier :m09: .

Merci encore pour mes deux monstres, alors dans l'ensemble ça se passe très bien, de temps en temps Dydy lui rentre dedans et c'est très impressionnant, il y a plus de peur que de mal mais je n'aime pas ça, car Djuléi ne se laisse pas faire mais comme elle est plus petite l'autre gros boeuf l'écrase :Ejè: :Ejè: Le clash a souvent lieu quand il veulent le même jouet :*2: comme s'il n'y avait qu'un seul jouet, ou alors la nourriture et là c'est très méchant :*2:

Dyron a écrit:
Le clash a souvent lieu quand il veulent le même jouet :*2: comme s'il n'y avait qu'un seul jouet, ou alors la nourriture et là c'est très méchant :*2:

Je n'ai aucune idée de la façon dont se gèrent deux chiens ensemble et le moment des repas m'intrigue beaucoup scratch
Comment leur donne tu leur gamelle, au même moment? séparé?

Je donne la gamelle en même temps d'abord Dyron c'était le premier ensuite Djuléi, et l'un a un bout de la pièce et l'autre de l'autre coté de la même pièce.

Pour ma part ( deux males )

Rops mange en premier et Sanka soit attends derrière lui soit vient jouer comme un fou avec moi ( l'excitation de la gamelle )
Puis Sanka va a sa gamelle dès que rops a fini.
Sanka a juste pris une rouste une fois en s'approchant de rops quand il était tout chiot, je l'avais aussi engueulais pour lui montrer qu'il ne devait pas manger dans la gamelle de son chef.
Maintenant les habitudes sont très bien encrées. Il n'y a toujours pas de test de la part de Sanka. Coool Smile

• Créer...