soso1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour je m'apelle Sonia j'ai 28 ans je suis maman et j'ai des Whippets je fait quelque expo mais avec mes filles je sort de moins en moin. Je n'ai pas encore d'Akita mais je pense acquérir un akita dès que tu j'aurais ma maison d'ici un anpour le moment je regarde un peu les élevage mais pas facile quand on ne connait pas vraiment la race. si vous pouvez me donner des petit conseil je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue a toi soso !! n'hésite pas a nous poser plein de questions, et nous seront ravis de pouvoir t'aider !! bonne lécture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue et je pense que tu devrais déjà faire une lecture des différents sujets et ensuite poser toutes les questions qui te passent par la tête. Il y à normalement toujours quelqu'un qui connait une ou la réponse. Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bbienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue parmi nous bbienvenue n hesites pas a relancer des sujets qui t interpellent ou si tu as d autres questions, à créer de nouveaus sujets... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci beaucoup de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue à toi Sonia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bbienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci beaucoup pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonsoir Sonia et bbienvenue Combien as tu de Whippets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi j'en n'ai 1 et mes parents en n'ont 4 ceux de mon père viennent de chez la Romance des damoiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bbienvenue Sonia Tu verras, il y a plein d'infos ici pour mieux appréhender la race akitale ! Bonne lecture :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bbienvenue sur le forum et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites