Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour, Je m'appelle Jessi et je viens de Montréal. Je viens récemment d'adopter un petit akita qui a maintenant 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Décidément le canada est de plus en plus présent et en plus ça me fait très plaisir. bbienvenue et maintenant , ...des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue à toi Jessi! Mets nous vite des photos de ton ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bbienvenue à toi et on attend les :photos: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bbienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci à tous. Les photos suivront bientôt. :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites