arno 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonjour a tous pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai qques chiens entre 14 et 17 suivant la période de l'année dans ces chiens il y a 5 akitas américain femelle, et je suis toujours a la recherche d'un male!!!! j'habite en alsace dans les vosges (monatgne pas département) et si vous passez a coté de chez moi n'héitez pas a venir boire un coup !! arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut arno, re-re-bienvenue :Ejè: Je te debloque le reste du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Heureuse de te revoir arno, bbienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue ici ARNO bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bbienvenue Arno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bbienvenue Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue Arno tu cherches un male ? pour saillie ? ou un chiot male pour ton elevage ? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 en réponse au male, pour moi pour mon élevage, et surtout pour les expos, meme si j'en fait un peu moins, ca va me reprendre!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je rassure les gens, ce n'est pas un akita en avatar !!!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bbienvenue pour l'avatar : un ours de carélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Coucouuuuu !! Oui c'est koi ce chien en avatar ???? Tu élève une nouvelle race maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bbienvenue à toi. Assez d'accord avec Sylvis pour ton avatar. Si c'est effectivement un chien d'ours de carélie, j'aimerais que tu nous en parle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un et j'en rêve. Donc si c'est bien ça n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bbienvenue Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bbienvenue Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 désolé de vous decevoir, ce n'est qu'un husky de lignée course, pas tres typique mais telement efficace en traineau, et quel caractere :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 re-coucou Arno ! Ravie de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 arno a écrit:désolé de vous decevoir, ce n'est qu'un husky de lignée course, pas tres typique mais telement efficace en traineau, et quel caractere :m34: ah d'accord c'est un de tes petits nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bbienvenue à toi Vivement les photos de tes akitas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites