soso1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Combien coute un Akita on ma dit 1500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ben c'est très variable en fait ... Suivant l'élevage où tu vas, suivant les parents, suivant l'utilisation (expo, repro ou chien de compagnie), suivant l'âge, suivant les "défauts" (comme les poils longs par exemple), etc etc ; ça peut aller de 400 € (vu en annonce) à beaucoup beaucoup plus cher +2000 € (vu en annonce) Le tout dépend de ce que tu veux faire avec ton chien ... Regarde les annonces (Google est ton ami), il y a eu pas mal de portées chez les éleveurs. A toi de comparer et, pourquoi pas, de faire jouer la concurrence. :Ejè: Un avis qui n’engage que moi : 1500 € je trouve ça un peu cher :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 le prix d'un chiot est le prix que tu souhaite mettre dedans tout est lié au probleme de l'offre et de la demande: tu sera pret a mettre beaucoup plus cher pour le prix d'un etalon ou une lice de tel ou tel ligné dont tu as besoin dans ton travail d'élevage, qu'un chien de compagnie. met toi a la place d'un eleveur (pas un marchand de chien qui produit du chien a la mode et a tout va pour rentabilisé ses lices et son etalon trouvéau coin de la rue) qui paye toute l'année la nourriture, les soins, les heures de boulot , l'URRSAF, la MSA, les impots, les lices et les etalons ( souvent plus cher car c'est celui ci ou celle la qu'il lui faut), quand tu fait le calcul sur 1200-1500 euros il ne reste quasi rien Acoté de ca tu as le particulier ou semi pro qui a 1-2 femelles un etalon et qui produit tous les ans sans aucunes charges autres que nourriture et soins, qui ne paye pas d'impot dessus, sur un prix de vente de 500 euros il gagnera plus par chiot que l'eleveur, : triste : les choses sont assez simples, dans les deux cas tu pourras avoir de beau chiots, mais fait confiance a l'eleveur en ce qui concerne les chiens d'expos si il (elle) est serieux sera mieux te conseiller deux chose mefie toi des "particuliers" qui vendent tres cher, c'est souvent une facon d'arrondir les fins de mois au detriement de la qualité, et des eleveurs qui "bradent" tout de suite, car ils se debarassent des "invendu" :bboulet: arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 avez vous quelques adresse a me donner s'ils vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Le mieux que je puisse te conseiller est de faire une petite recherche sur Google genre : "annonce chiot akita americain" et tu verras très vite la liste des éleveurs qui ont des portées en cours ... ou encore sinon, tu as une petite liste incomplète des éleveurs (il en manque sûrement et peut-être que certains n'existent plus) sur www.chiots-de-france.com Bon courage à toi :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah non, ne me dis pas que le premier sur ta liste est ROESTI ??? Il était dans le Doubs et s'est installé à Garnat pour y sévir ... va voir mon blog http://bayko2.canalblog.com/, ainsi que ceux des autres personnes qu'il a escroquées (liste sur le côté à gauche, dans la rubrique "les frères de souffrance de Bayko". ) Désolée, je sors de ma réserve habituelle, mais là, je ne pouvais pas me taire devant ce nom après tout ce que mon chien a souffert, ainsi que toute ma famille quand il est mort à 14 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour ceux qui ne sont pas sur les "sites de ventes par correspondance" lol Cornelia Keiser ardenne 03 24 72 38 31 elevage des loubatar arnaud Eggemann alsace 0979 31 64 47 06 22 44 89 21 kevin's dream je sais je met mon nom mais comme je ne suis sur aucun site de vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 arno a écrit:merci pour ceux qui ne sont pas sur les "sites de ventes par correspondance" lol! ooups désolé Arno, C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un site qui référence de façon exhaustive les éleveurs d'akita americain ... celui-là est le plus complet que j'ai trouvé ! En tout cas, merci pour les compléments d'info :pà: Tiens d'ailleurs, une idée pour l'équipe en passant : ce ne serait pas intéressant d'avoir un poste "bloqué" avec la liste exhaustive des éleveurs d'akita americain, sans faire de pub ou de remarque, un référencement objectif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 un HS désolé arno a écrit:Cornelia Keiser ardenne 03 24 72 38 31 elevage des loubatar! Cornelia ne ferait pas du Saarloos aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 arno a écrit:Cornelia Keiser ardenne 03 24 72 38 31 elevage des loubatar arnaud Eggemann alsace 0979 31 64 47 06 22 44 89 21 kevin's dream je sais je met mon nom mais comme je ne suis sur aucun site de vente!!! Maf a écrit:un HS désolé arno a écrit:Cornelia Keiser ardenne 03 24 72 38 31 elevage des loubatar! Cornelia ne ferait pas du Saarloos aussi ? Si elle fait Saarloos et Chien loup tcehq. C'est egalement l'eleveuse d'Aramis :pà: Pas de probleme Arno :pà: Et pour etre complet : Sea Bird Sanctuary Mr Eric Prunier mail : ericprunier@hotmail.com Tel : 06 22 45 00 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Fred pour l'info !! Bien vu, j''avais même pas fais attention qu'il manquait Mr Prunier :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci pour tous . L'élevage de champernoune a l'air d'etre bien?? et quelqu'un connait l'élevage Wolf gang ??? j'essaye de chercher près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 soso a écrit:merci pour tous . L'élevage de champernoune a l'air d'etre bien?? et quelqu'un connait l'élevage Wolf gang ??? j'essaye de chercher près de chez moi Ces réponses ne te seront pas données sur le forum public pour ne pas discréditer tel ou tel élevage vis à vis d'un autre ... Certainement que des membres te répondront par MP, patience Pas trop loin de chez toi, il y a : Sea bird sanctuary Domaine du Wolf Gang Champernoune Val de la boissière Clos de Jos Après les autres, ça commence à faire des kms ... Des fois, ça vaut le coup ! Pour te donner des idées, lis peut-être ces 2 sujets : Sujet : à quel prix Sujet : quels documents demander avant l’achat d’un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci Maf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 n hesites pas à contacter plusieurs eleveurs, te deplacer ... pour te faire une idée de l eleveur avec qu tu veux travailler. L elevage ne s improvise pas, c est un métier ( j entends par métier "professionnalisme " et non "commercial") si t as besoin de plus d infos n hesites pas ! PS : merci Arnaud et Fred pour ce complément d info ur 3 eleveurs supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Alors soso tu as trouvé ton bonheur? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 arno a écrit:le prix d'un chiot est le prix que tu souhaite mettre dedans Je suis d'accord. 1500 Euros c'est le maximum que je suis prêt à dépenser pour acheter un chien, c'est un peu une barrière psychologique :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je serais prete a mettre plus si j avais toutes les garanties .... sauf qu on ets jamais sur que son chiensera en bonne santé a 100% (surtout quand certains eleveurs vendent cherchent mais ne font pas pour autant plus d examens que ca ...) donc je vois pas l interet de mettre un tel prix dans un chien pour moi, la moyenne des 1000 euros me parait correcte de nos jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Askja vient de chez Champernoune ... je l'ai payée 1200€ à cause de son poil long ... mais c'est aussi ce que je recherchais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 claudine fleury a écrit:Askja vient de chez Champernoune ... je l'ai payée 1200€ à cause de son poil long ... mais c'est aussi ce que je recherchais ! ah ouai quand même, je trouve que c'est un peu cher pour un poils longs :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Virginie a écrit: ah ouai quand même, je trouve que c'est un peu cher pour un poils longs :*1: +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Un peu que c'est cher !!! Moi je l'ai payé 600 €uro la grosse poils longs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 mai 2009 1200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 11 mai 2009 1200e un poils longs ?! Alors que ce n'est pas confirmable... excuse moi mais je pense que tu t'es fait avoir en beauté. :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 11 mai 2009 En effet c est un "peu" elevé je pense :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi aussi je trouve 1200e trop cher pour un poil long...on m'a dit en principe c'est moitié prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 11 mai 2009 1200 pour un poil long je trouve que c'est de l'arnaque,surtout venant du soit-disant meilleur élevage français. Pesro,je mettrais maximum 300 euros pour couvrir les frais vétérinaires(vaccins,puce,vermifuge), car le chien n'est à la base pas confirmable. Je dois dire que sur ce coup là tu t'es fais avoir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 11 mai 2009 +1, surtout en voyant les prix de certains eleveurs en surfant un peu, qui sont de plus en plus raisonnable entre 800 et 1000 euros pour un poils normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est bizarre elle les vend beaucoup moins cher d'habitude :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je ne sais pas de quel élevage il s'agit mais bon... En tout cas j'ai eu Daron pour 800e je ne trouve pas cela excessif mais je n'aurai pas mis plus de 900 en sachant qu'il n'est pas confirmable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je pense que l'on a été un peu "fort" dans nos propos en disant à Claudine qu'elle s'est fait avoir. J'espère que tu ne l'auras pas mal pris. De tte façon si c'est LA chienne que tu voulais et que tu as eu le coup de coeur, au bout du compte le prix on s'en fout !!! Quoi que ... !!! Enfin voilà, ce petit message, car en relisant les propos, je les trouve un peu "brut de coffrage" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je pense là même chose que toi Juju ! Modérés vos propos ^^ Après c'est un akita quand même. Il n'y a pas que l'esthétique qu'on paye mais tout un caractère aussi. Et là, en plus, c'est un poil long que tu souhaitais ! Donc pas de regret et profite bien avec ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et puis un chien même non LOF qui provient d'un élevage reconnu (qui pratique sa propre politique de prix) et qui a donc bénéficié des mêmes soins et attention au niveau entretien, sociabilisation et autre, ça a aussi un prix, il n'y a pas que le LOF qui compte surtout pour des propriétaires qui n'ont aucune intention de faire des concours avec leurs chiens. Après c'est à chacun de faire le choix de l'investissement qu'il veut faire pour son propre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour vos interventions Juju et Olivier On peut dire que ce prix pour un AA non LOF est bien au dessus de celui pratiqué habituellement mais de là à parler d'arnaque... si claudine a acheté son chien à ce tarif en ayant connaissance du fait qu'il n'était pas confirmable alors elle ne s'est pas faite avoir. Par contre je vous rappel que le forum interdit la critique des élevages qu'elle soit bonne ou mauvaise donc merci d'éviter les commentaires tel que "meilleur élevage français" ou "élevage reconnu" :thanks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi il y a 20ans de ça j'ai acheter un BA poils long LOF le même prix que le poils court car très recherché et en l'achetant je le savait qu'il n'était pas confirmable mais je voulais un poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites