Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Tania et je suis l'heureuse propriétaire d'un akita américain : Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bbienvenue à toi! On veut des photos de Nemo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 arrgh le beau nemo!!! je ne sais pas si tu te souviens de moi...on s'etais rencontrees a l'expo d'evian l'ete 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Je vous envairais des photos de nemo dès que possible. Céline tes chiens viennent des trésors des nirveaux c'est ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 oui.... :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Coucou Tania ! Alors comment va Némo depuis le temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bbienvenue à toi et à némo :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bbienvenue à toi et à mon chouchou le magnifique Nemo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut, bienvenu a toi!!! il fait beau en alsace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue Tania et Némo :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah chouette !!!! Némo arrive sur le forum !!!!! :love: :love: bbienvenue Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou et bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bbienvenue j,aimerais bien voir nemo en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites