Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le coronavirus

Messages recommandés

Invité
si vous savez un peu plus je suis preneuse...
je vais pas vous le cacher j'aie travaillee chez "un industriel du chien"(desolee y a pas d'autre mot) ou il y a eue en un mois et demi plusieurs epidemie de diverses maladies(si je vous fait liste vous aller chopper peur), dont le coronavirus.
les symptomes:
deshydration, apathie, perte d'appetit, diarrhee vomissement...mort.
Prise a temps cette maladie se soigne...prise a temps bien sur...sinon ca degenere vite et en 3 jours un chiot meurt se laissant mourrir.

Apres plusieurs consultations avec des vetos la plupart des choses qui ressorte,t sont les suivantes:
ce fameux corona est generalement apportes par des chats, suppleer a une mauvaise hygiene et on se retrouve avec une vraie epidemie a enrayee.
Vous en savez plus sur ce coronavirus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quasiment les memes symptomes que la parvo!!!
pas cool du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parlé :*1:
mais on retrouve les symptomes de la parvo en effet !
sais tu i les adultes peuvent l attraper tout pareil ?
parce qu il mesemble que la parvo n a pas d effet chez les adultes, mais une fois qu elel est installée dans un elevage ... ce sont les chiot qui sont touchés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ca ne touche pas les adultes...
la tout pareil "juste" les chiots ont ete touches...j'aie vu une portee complete decimes en une semaine...
disons que quelque part j'aie la "chance" d'avoir vu le pire en elevage canin donc maintenant je sais exactement ce quy'il ne faut pas faire pour chopper toutes ses maladies bizarres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine a écrit:
non ca ne touche pas les adultes...
la tout pareil "juste" les chiots ont ete touches...j'aie vu une portee complete decimes en une semaine...
disons que quelque part j'aie la "chance" d'avoir vu le pire en elevage canin donc maintenant je sais exactement ce quy'il ne faut pas faire pour chopper toutes ses maladies bizarres..


une portée d akitas ?

de toute facon peut importe ... desormais ca rique d etre tout l elevage de contaminé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas akitas...kai ken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à tes remarques sur les problèmes de cet élevage je me pose la question suivante:
Les élevages sont-ils soumis à des contrôles sanitaires réguliers, par sondage ,ou sont-ils libres de faire ce qu'ils veulent.
Est-il nécessaire d'obtenir un agrément pour débuter un élevage et si oui qui le délivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
quasiment les memes symptomes que la parvo!!!

Je me suis fait la même réflexion ...
Très proche de la parvo et si c'est aussi "pourri" à soigner, c'est vraiment pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Suite à tes remarques sur les problèmes de cet élevage je me pose la question suivante:
Les élevages sont-ils soumis à des contrôles sanitaires réguliers, par sondage ,ou sont-ils libres de faire ce qu'ils veulent.
Est-il nécessaire d'obtenir un agrément pour débuter un élevage et si oui qui le délivre ?


La DSV est là pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...