Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

blog d'une prise de conscience

Messages recommandés

Invité
apres la plus grande erreur de notre vie...apres avoir vu l'horreur dans cet "elevage"...je me suis decidee a parler; n'en deplaise a certains.
En tant qu'ancienne employee de "Mrx" comme je me plait a l'appeler, j'aie eue connaissance de beaucoup beaucoup de chose qu'il se passait la bas...je ne peux malheureusement pas tout dire...mais beaucoup de choses y sont mentionnes.
ce qui ne plait pas du tout mais alors pas du tout a ce monsieur...qui ma dit il y a peu...:
ma petite maintenant que tu a ouvert ta grande gueule s'en ai fini de toi"

M'en fout meme pas peur, et c'est pas parce que je vois sa sale tronche regulierement (ben ouiais j'habite a cote de chez lui) que je vais baisser la tete ca ne me ressemble pas!!
ses menaces et ses insultes ne me font plus peur...et aujourd'hui ma colere a pris le dessus face a la peur de cet homme qui ne vit que par "sa grande gueule".

je sais aujourd'hui que ce blog a ete repris par certains eleveurs qui l'ont mis en lien sur leur site...merci a eux.

Qu'ils ne se plaigne pas trop je ne parle pas de ses huskys...entre autres...(oh zut je viens de le faire!)
bref voici donc le lien de mon blog:
http://enfinlibredelui.canalblog.com/

bravo a vous si vous avez eu le courage de tout lire!!!

j'ai tout lu, bravo à toi d'oser reveler ce que tu sais, cela dit j'espere que tu n'aura pas de problemes par la suite...
En lisant tout les temoignages sur cet elevage, je me felicite tout les jours d'avoir annuler ma reservation meme si j'ai perdu 300 euros...

Invité
ayé j'ai tout lu :chalut!:

je ne te ferai pas de commentaires ici, à part celui-ci : courage !!!!

:bye:

bon courage,
je suis désolé pour vous mais vous n'etes pas les seuls!!!

Je connais ton blog depuis quelques temps déjà et te redis bravo pour faire un peu plus la lumière sur cet élevage. Nous faisons partit de ceux qui se sont fait avoir par son langage et ton blog permettra d'informer les gens sur les réalités.
Enfin, je suis de tout coeur avec toi, car ça ne doit pas être facile de vivre juste à côté de lui et de le subir: alors courage, on est avec toi!

je m empresse de mettre ton blog en référence sur celui des mes loulous !
merci pour ton témoignage ! que les choses se disent ! Arretons de cacher toutes ces saloperies qu'il y a dans son elevage !Ilva finir par couler, c est tout ce qu il mérite !!!!

pour ce qui est d avoir perdu del argent avec une annulation de reservation ... je pense que tu n es pas la seule Charlotte ! Certain sur le fofo l'ont echappé de peu aussi !!!! qu est ce que c est 300 euros ... comparé aux 1000, 2000 ... 3000 euros de frais après ... mais surtout comparé à toute la tristesse de tellement de famille ....

Je n'avais pas vu ce post, mais j'ai lu le blog ...... mon dieu quand je pense à ma pauvre chienne que je lui ai vendue alors qu'il n'était qu'a ses débuts et prétendait ne pas vouloir élever ou si peu.....
Depuis je reste méfiante quand un éleveur me demande un chiot.......je ne mets pas des chiots au monde pour leur faire vivre ça.

Invité
michele
vous ne pouviez pas savoir...personne ne pouvait savoir qui il etait en realite...nous nous sommes tous fait avoir!

celine a écrit:
michele
vous ne pouviez pas savoir...personne ne pouvait savoir qui il etait en realite...nous nous sommes tous fait avoir!

Effectivement, personne ne pouvait savoir, il est très fort dans le domaine de l'embobinage des gens.

C'est gentil de votre part, mais c'est mon métier et j'ai moins le droit à l'erreur que vous, Je suis censée mieux connaitre le monde canin.( Mais cette fois la ,cela dépasse même l'imagination la plus sordide) . Chaque fois que je vends un chiot c'est l'avenir du chiot qui est en jeu. Et comme pour ma pauvre snow il n'y a plus rien à faire aprés pour le sortir de l'enfer.
Cela m'a vacciné contre les éleveurs que je ne connais pas ,même si beaucoup heureusement ne sont pas comme ça.
Il est souvent question de délivrer une certification aux bons élevages, j'attends toujours que cette mesure soit mis en place , cela pourrait éclaicir le paysage.

certains sont tres fort pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Et meme avec votre grande expérience vous ne pouviez pas savoir sur quel personnage infame vous tombiez. On serai je pense tous tombé dans le panneau. :*1:

Invité
je ne suis heureuse que pour une chose de l'avoir rencontrer...avoir avec moi la fifille de snow!!

celle qu'il avait prevue de garder avec lui parce que premiere americaine nee chez lui...ben non c'est moi qu'il l'ait et tans mieux!!

Snow c'est une battante...une merveille!!!
Et aussi dignement qu'elle le peut elle se bat...

le petit episode marrant...elle lui a fait hara kiri quand il a voulu venir la caresser!! elle lui a croquer les doigts!!
brave fifille!!!

• Créer...