Maïté 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour je m'appelle Maïté j'ai 24 ans et je suis la maîtresse de Tinker un Akita Inu roux de 2 ans. J'espère offrir une copine a mon loup et il y a des chance que ce soit un AA ou un eurasier je sais pas :*1: J'espère donc partager cette passion de l'Akita avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 :félicitations: Re bienvenue !!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 :félicitations: :félicitations: :félicitations: :love: re petit oiseau des iles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il etait temps!!! tu nous manquait presque :m34: mais si on t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 T'es la meme ou c'est une apparition ? MAITE................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci les amis! Franck, oui c'est bien moi enfin si c'est à moi que tu penses :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je suis très content, tu seras mon rayon de soleil du week-end puisque coté ciel c'est le déluge qui nous attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 : gene : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 GENIAL, Maïté est de retour!!!!!!! : bisous : : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon retour parmis nous :félicitations: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenu alors bbienvenue ou plutot bon retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bien entendu BIENVENUE parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Maité d'avoir accepté la propositon ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Re bbienvenue Maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci à tous pour l'accueil! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenue ^^ Ton Ai a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 zesk a écrit:bienvenue ^^Ton Ai a l'air superbe connaissant Tinker ...je confirme il l est !!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 D'ailleurs en parlant de Tinker, tu pourrais peut être nous donner de ses nouvelles peut être même pourrions-nous avoir quelques :photos: récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 bbienvenue Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Roooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais avoir des comptes à régler moi !!!!!!!!!!!!!!! :colere: Coucou SORCIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tinker c'est le plus beauuuu !! Tnker superstar !! pour l'avoir vu il a un regard de tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 re bbienvenue maite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 contente de te revoire prmi nous maité :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites