Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour , je suis a la recherche d une race de chien dans le but d avoir un nouveau compagnon et je pense que l akita correspond a ce que je recherche , caractere , physique ........ j essaye donc d avoir le maximum de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bbienvenue Eric! Hésite pas à poser toutes tes questions, bon surf! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bbienvenue à toi et bonne lecture sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bbienvenue Eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bbienvenue :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue a toi et bonne lecture (y'a de quoi faire !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenu, et dans ta quete demande l'avis des eleveurs (le plus possible) ca te donnera une idée plus claire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites