barbara 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila Carine a passé 4 jours a la maison,on en a bien profité malgré un temps pas tres sympa! bounty qui a vite trouvé ces repere a la maison et a adoré mes enfants!! barbara tu me donne un gateau(mdr) carine qui a etet adopté par mes enfants!lol gros calin avec Nelyo ma poulette sur mon adorable Hidalgo! Petite balade de 2 h le dimanche en haute loire! Bounty a rencontré mes voisines pas tres rassuré bouboun :Ejè: balade a la rencontre des cheveaux autour de la maison! bounboun qui fait trempette dans la baignoire de hidalgo!! :m09: derniere photo dans mon terrain! voila ces quelques photos on a aussi ete a equitalyon je vous les mettrai plus tard(j'ai pas le courage lol) On a eu aussi la visite de Audrey et Poussins le samedi mais on a pas pu faire de balade a cause du temps merci les petits lous de votre visite!! : bisous : En tout cas on a passé 4 jours genial merci a carine d'avoir fait ce grand voyage et merci a boun d'avoir ete aussi adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 excellent tout ça !!!!!! :pà: :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Super les photos ! Comment se sont comportés les loulous ? Apparemment pas le grand amour entre Anouk et Bounty d'après la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super la rencontre!!! y avais l air d avoir du vent pinaise :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vous avez l'air de vous être éclaté c'est super! Ils sont bien beaux vos deux malous :love: Hidalgo est débourré alors ça y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci barbara pour se séjour magique on a bien rigolaient, bounty c'est regaler meme si le temps n'etait pas avec nous c'etait genial vous me manquez dejà : triste : merci encore : bisous : : bisous : a toute la petie famille : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ba on a testé deriere le grillage ça ce passais super bien mais on pas osé les mettre ensemble on arais surement du la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 wow ! barbara tu me fais rêver ,tu vie dans un endroit superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Génial le reportage, merci, vous vous etes bien éclatés apparement ! La balade en cheval ça devait etre trop bien, ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait ! Les loulous sont toujours aussi beau !! Hidalgo est superbe, je veux le même lol ! La photo avec Carine et Nelyo est trop chou !! Et Barbara tu te serais pas couper les cheveux ???? Ca te va super bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Très heureux de découvrir les photos et de voir les rencontres se multiplier. Les photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 SUPERRRRRRRRR photos !! bounty et coumai sont trop beaux !!!! quand à anouk : toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui virginie j'ai fait un carré plongeant mais avec le vent ça ressemble trop a rien merci pour le compliment : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :R5: pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nelio et coumai trop mimi nelio qui promene bounty ou le contraire :m09: le magnifique hidalgo :d34: :d34: aller barbara uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le beau papa coumai madison jolie petite fille :pà: djulian qui mange des bonbons vampire :p0: le cheval dont j'ai craquer a equitalyon magnifique étalon je le veut :trepigne: avec les vaches mmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 superbe reportage! Barbara ta fille te ressemble c'est hallucinant! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ha oui tu trouve charlotte?Moi je trouve quelle a beaucoup de son papa mais beaucoup me dise comme toi :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'avais pas vu ta superbe selle western! Elle est trés belle manque que le chapeau de cow girl! :m09: Merci Carine pour les photos, celle de Nelyo et Bounty est trop marante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 barbara a écrit:ha oui tu trouve charlotte?Moi je trouve quelle a beaucoup de son papa mais beaucoup me dise comme toi :pà: J'ai pas vu ton mari mais je trouve qu'on dirait un petit clone de sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Maïté a écrit:J'avais pas vu ta superbe selle western! Elle est trés belle manque que le chapeau de cow girl! :m09: Merci Carine pour les photos, celle de Nelyo et Bounty est trop marante. c pas ma selle maité je la prendrai en photo promi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super les photos les filles ! moi je confirme, barbra le carré ca te va super bien !!! :pà: j'ai été trop contente de vous revoir toi et carine !!! on a bien papoté mais dommage qu'on ai pas pu se balader avec ce temps pourri !!! :*1: barbara j'ai adoré tes gones, ils sont trop top et trop choux !! :love: au fait, vous voulez rire, on s'est fait flashé en allant chez vous :Ejè: :félicitations: on vient de recevoir le PV :pt34: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mince je conclu que gones cela veut dire enfant :*1: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 carine a écrit:mince je conclu que gones cela veut dire enfant :*1: :m09: :m09: oui :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ha merde Audrey je suis desolé flaché de beaucoup? Les gones je connaissait pour pere e de lyon :m09: Nous aussi on a ete super content de vous avoir a la mais on va c refaire ça plus souvent!! :e21: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 barbara a écrit:Ha merde Audrey je suis desolé flaché de beaucoup? 107 au lieu de 90km/h, ca nous fait 68 euros d'amende et 1 point en moins pour poussin :m09: en tout cas, tu sais que notre porte vous est grande ouverte :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites