Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour à tous, Nous sommes 3 contaminés par le virus de l'ATIKA AMERICAIN que nous avons découvert à l'expo canine de la Beaujoire à Nantes il y a 15 jours. Nous avons rencontré le propriétaire d'un magnifique couple de AA qui nous a signalé q"une portée pourrait arriver bientôt. : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Je suis curieuse ... !!! Qui est ce couple d'Akitas ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 On sait juste que le PAPA et la MAMAN chiens sont dans le 44 (Sucé sur Erdre). :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Virginie, nous avons été voir ton blog hier soir. VOLODIA est un superbe chien et à priori très sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moustique a écrit:Virginie, nous avons été voir ton blog hier soir. VOLODIA est un superbe chien et à priori très sociable. Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue chantale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci à vous tous pour votre accueil, je suis ravie d'avoir intégré votre forum. J'ai l'intention d'acquérir un AA courant 2009, je souhaite préparer au mieux son arrivée et j'espère trouver de bons conseils sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue et bonne lecture sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue a toi :félicitations: N'hésites pas a nous poser plein de questions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Il me semble que nous nous sommes rencontrés au Parc des Expos avec Bayaa et Baloo en effet. Bonne lecture sur le forum et n hesitez pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Effectivement, c'est nous que vous avez rencontré, nous n'avons retrouvé le nom des chiens qu'hier soir en allant sur le site. Bonne journée Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah Ah ! Coco .... des choses à nous annoncer ?!!!!! Mais quelle curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 juju a écrit:Ah Ah ! Coco .... des choses à nous annoncer ?!!!!!Mais quelle curieuse ! rien de sur tellement de parametres rentrent eux et certains que malheureusement je ne maitrise pas et qui y feront pour beaucoup ... La santé avant tout ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu as raison Coco il y a des priorités dans la vie : triste : Bayaa est jeune tu auras bien le temps d'y penser plus tard : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bbienvenue parmi nous et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites