Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

le forum continue mais ...

Messages recommandés

Il est temps pour moi de vous annoncer que je ne peux continuer à gérer ce forum que j’ai créé il y a 2 ans … Non loin de moi l’idée de le quitter … mais continuer à le gérer … non … Il faut savoir passer les reines quand il est encore temps …

Encore temps pourquoi ? Pour qui ? Parce que celui-ci était en train de s’éteindre à petit feu (voir grand feu à certains moments) pour qui ? pour vous tous, parce que je pense pas que vous ayez envie que je le ferme …

Je n’ai plus assez de temps pour le gérer comme je voudrais, j’en suis désolée mais après réflexion et discussion avec Maité et Clémentine, plutôt que de tout arrêter ou recréer encore un autre forum sur l AA …. Pourquoi ne pas leur passer les reines, elles qui sont si motivées à l’idée de continuer à le faire évoluer !

Je leur ai donc proposé avec confiance, et sans aucune hésitation elles ont accepter de reprendre le flambeau ! et avec quel enthousiasme !!! Attention aux yeux les semaines et mois à venir ! (pas de changement de fond, mais pour la forme … elles vous réservent des surprises ! tout ça pour le bien du forum, et de son ambiance !)

Fred actuellement membre souhaite repasser membre, Aramis et Virg restent modo, Maité et Clem deviennent admin à compter de ce soir, après consultation de l’ensemble des membres de l équipe actuelle du forum (ouai je sais ça fait un peu officiel mais bon !!!!!)

Je continue à être parmi vous mais laisse mes fonctions d’admin du fofo !

Souhaitons bon courage aux filles, et n’hésitez pas à vous exprimer sur ces changements !

Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tout à fait, cela doit prendre beaucoup de temps et d'énergie de gérer un forum et si tu n'es plus motivée comme avant, il vaut mieux t'arrêter....Ce qui me fait super plaisir,c'est que tu reste sur le forum parmi nous :félicitations:

En tout cas, merci pour ton travail jusqu'ici :pt34: :pt34: :pà: :pà:

Et un immense merci à nos 2 nouvelles admin :R5: :R5: de reprendre le flambeau....
Je me réjouis de voir les changements annoncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire . Merci a toi coco de nous laisser reprendre la flamme. On va faire de notre mieux. je ne cache pas que je suis quand meme très émue de la confiance que tu nous portes ainsi que toute l'équipe. Sous pression aussi , maintenant faut qu'on assure ! :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...moi aussi je suis tout émue (je sais c'est nul mais que voulez-vous?)
Merci à Coco d'avoir fait tout ça, de nous avoir permis de tous nous rencontrer et de partager des super moments.
Quand Coco m'a parlé d'arrêter tout, j'ai vraiment été triste même si j'avais quitté le forum et quand elle m'a proposé de le reprendre j'ai vraiment été touché de sa confiance pour reprendre son "bébé" donc merci miss : bisous : .
Avec Clem et le reste de l'équipe on va bien sure faire de notre mieux pour continuer et, je l'espère, améliorer le forum. Mais il peut y avoir la meilleure ou la pire équipe du monde sans les membres et leur motivations le forum va mourir donc surtout n'hésitez pas a critiquer les décisions (celle-ci en premier) à nous faire part de vos idées, de vos besoins et de vos attentes et surtout continuez à partagez avec nous votre passion pour l'Akita et à posez toutes vos questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: COCO pour le travail que tu as fournis durant ces deux années pour créer et faire vivre ce forum et c'est sympa d'en rester membre.
Maintenant, je souhaite tout le courage nécessaire pour poursuivre ton travail, à la nouvelle équipe à laquelle je crois car elle à déjà fait preuve d'une sacré motivation lorsque le forum était il y à peu au creux de la vague.

Alors pour la nouvelle équipe :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: et surtout :félicitations: :félicitations: :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Coco et merci à Maité et Clem de prendre le relais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublement bravo Coco : pour avoir créé ce forum et pour savoir le confier quand tu ne peux plus avoir le temps de t'en occuper. :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que le forum continue bravo a vous c trop cool!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: Beaucoup Coco pour tout ce que tu nous a fait :bbravo: :bbravo: Et bon courage a la nouvelle équipe : victoire : : victoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je decouvre le nouveau fofo pas venue depuis quelques jours ?? Bravo pour le travail accompli, bon courage aux nouveaux administrateurs, que le forum perdure dans une bonne ambiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...