Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

KEIKO versus CHUCKY

Messages recommandés

Invité
moi chucky je me la fais quand vous voulez :Ejè:



















j'ai maintenant 1an et demi je pese 50 kg pour 71 cm au garrot, je suis tres calin , joueur et tres sociable.
je vais tres bien je continue mon entrainement de canicross deux fois par semaine 20 km,et de l'obeissance.

voila pour les nouvelles , a bientot!!!

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos.
Il a l'air d'aimer les poupées héhé !!
C'est un beau gaillard !!

Super le canicross avec ton akita !
20 km il les fait sans trop de problème ?

Tu arrives a avoir un bon rappel avec keiko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chucky est dans un sale état!!!! :Ejè:
toujours aussi beau ton loup!j'aime toujours autant sa couleur de robe!
Quels résultast as-tu avec lui en obeissance ?
:R5: pour les nouvelles julie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9a me fait plaisir d'avoir des nouvelles de mon chouchou.
Il est splendide et bravo de réussir à faire du sport avec lui.
Tu dis que tu le fais travailler en obéissance et là je suis admiratif quand je vois les difficultés que j'ai en ce moment avec Calinka en éducation........
Es-ce qu'il à déjà fait sa crise d'adolescence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo d'avoir vaincu Chucky Keiko!!! :pt34: Je suis amoureuse de ton chien Julie tu le sais alors merci beaucoup pour ces photos! :thanks:
Ça y est il dépasse ses deux copains en obéissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau ton loulou !! Il s'est bien occupé de Chucky mdr !
61cm au garrot, t'es sure de ça ? Il me parait plus grand, surtout que 61 cm c'est la limite inférieur d'une femelle. :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keiko est tres doué pour l'obeissance et pour un akita apparement lol
il a un rappel super je peux meme le lacher partout sans probleme.

je fais 10 km le jeudi et 20 km le dimanche qu'il fait sans pb puisqu'il me tracte,il adore ca et il est bien musclé maintenant.

pour l'obeissance accrochez vous il ne faut pas desesperer, quand je vais en foret le week end sur le chemin de ma ballade je croise de nombreux chiens et il fait toute la ballade sans laisse aux pieds et s'assoit quand je m'arrete.

c'est un tres bon kitou,en plus il est tres gentil et super sympa,il s'entend super bien avec mes deux autres chiens donc c cool! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais dire 71 lol
merci virginie :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaa, c'est vraiment un beau pèpere c'est clair.
Avec mon ptit kita'm, je fais un peu d'obéissance aussi.
Il marche vraiment bien pour le moment. Son rappel est vraiment correct.
Cependant il n'a que 6 mois et demi. Je ne sais pas si cela peut changer du tout au tout...

Ton chien a -t-il eu une période ou c'était plus dur ? Si oui a quel moment ?
c'est pour me préparer a être au taquet a ce moment là Very Happy

En tout cas, je suis ravis de voir qu'un Akita peut etre promené sans laisse ( toujours avec prudence bien sur )... Cela me conforte dans mes convictions Smile

Bravoo en tout cas.

PS : tu as commencé le canicross avec lui a partir de quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super musclé!!!!!
il est tres beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d34: :d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai commencé le canicross en avril il avait un an passé,pour l'obeissance il a eu en effet une periode "rebelle" mais avec bcp de travail et de fermeté ca a ete, mais c vrai qu'il faut quand meme le travailler souvent, je bosse l'obeissance en exterieur tous les deux jours une heure et il commence maintenant a avoir un degres d'obeissance equivalent aux deux bergers allemands voir plus car je le travaille plus souvent.

c'est tres appreciable , ca prouve qu'il n'y a pas de race difficile il y a differentes facons de travailler c tout, ceux qui veulent faire quelque chose vous y arriverez! :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que tu utilise une méthode particulière ou tu fais une éducation à ta façon basée sur ton expérience ? Peux-tu en parler un petit peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ton loup et :pt34: pour le travail en obéissance.
ça m'intéresserai de savoir quelle méthode tu utilise pour travailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c un peu dur de repondre a la question de "methode"
je fais bcp d'education canine depuis dix ans alors je fais en fonction des reactions de mon chien en fonction de mon experience, j'ai deux copines qui font de l'education a haut niveau et qui font du canicross avec moi et puis mon mari qui est maitre chien militaire , donc on parle bcp et je m'adapte par rapport a keiko ensuite.

c un chien tres gentil mais qui a besoin de bcp de limites car il est tres foufou et il essaie tout le temps de passer a travers, donc c une education plutot ferme avec peu de jeu et seulement la carresse comme recompense.

avec un chien plutot mou qu'il faut sans cesse motiver comme mon deuxieme berger allemand , la j'utilise bcp le jeu et la recompense pour le mettre en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouves super clair ta façon de nous expliquer les méthodes. Je reconnais mon chien dans la catégorie : mou .... lol. Ca doit étre super de pouvoir partager autant de détails et de professionnalisme dans ce domaine avec ton entourage. A part assis couché debout mon entourage y connait que dalle :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que oui c'est bien lui! J'en suis sûre à 99% : mêmes tâches exactement sur les pattes et la poitrine...Pas de doutes selon moi! C'est trop dommage! no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chenil avec BA.
Sportif et éduqué.

Hélas, je crois bien que c'est lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce loulou, je suis bien triste pour lui no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sang, mais comme c'est triste !!
oui c'est bien keiko !! surtout pour l'histoire de l'accident avec la paupiere fermée...

avec johan, on s'est toujours dit qu'on était pas à l'abris de se séparer, on s'est mis d'accord pour récupérer chacun un chien. et qu'on les avait pris, et adopter, et que par conséquence, on ne devrait jamais les abandonnés. no

pauvre keiko pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien lui pleure . Elle habitait du cote d'avril en lorraine et sur l'annonce c'st en moselle (57)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement je reste toujours consternée quand j'entends "on se séparent, on donne le chien" .......

Bref, encore un loulou à placer j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégoutée ...... Meme si on ne le voyait pas trop sur le fofo, j'aimais bien ce loulou.... j'éspère qu'il va vite etre adopter....... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que l'annonce est désactivée !!! Il a trouvé des parents ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde.

je suis l'heureux nouveau propriétaire de KEIKO.
je vous rassure il va tres bien et il a de suite adopté sa nouvelle famille.
c'est un chien vraiment merveilleux et nous sommes tous très tres heureux à la maison.
cela fait maintenant 3semaines et demi que je suis allé le chercher (300km) , mais ca vallait le detoure!!!!!
il habite maintenant à Baccarat.
je vais essayer de vous envoyer des photos, il faut juste que je trouve comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations d'avoir adopté ce magnifique loulou! bravo
Merci pour lui! C'est une super nouvelle! Plein de bonnes surprises et de belles aventures pour vous et le beau Keiko!!!! bisou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle! Bravo à vous pour ce sauvetage, je suis trop contente de pouvoir avoir des nouvelles du loulou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins aux autres pour te féliciter pour ta démarche d'adoption.
Keiko fait parti des chiens que je préfère et il mérite une vie de famille.J'imagine aussi la joie de ces anciens maitres qui doivent être rassuré de le voir dans de bonnes mains.

Chapeau cool cool cool cool cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour marquer le nouveau départ de Keiko lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon c'est génial,c'est une bonne nouvelle,son histoire ma beaucoup toucher!! bravo
on pourra voir des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...