JessWill 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour tout le monde. Je me présente, Jessica, je vis en région parisienne et le 20 novembre mon ami et moi allons chercher notre ours Daron, akita américain à poils longs,du Clos de Jos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 :félicitations: a toi et a ton poilu !!! CHouette un copain poil long !!!! hi hi vivement les photos !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bbienvenue , chouette avatar :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bbienvenue Jessica et bienvenue au petit Daron qui a l'aire d'aimer les bêtises! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bbienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bbienvenue a toi et ton petit loup :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bbienvenue à toi et à Daron!!! Je vais chez Claude demain voir ses bébés avant qu'ils ne partent tous dans leur famille d'adoption! je vais donc pouvoir caliner ton poils longs, je l'avais vu déjà tout petit avec les autres (à 15 jours de vie)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A 1semaine non ? On s'était rencontrés là bas D'ailleurs Black Pearl a énormément plu à mon ami La chance ! Nous ne pouvons pas allez les voir demain peut être mercredi mais je crois qu'ils sont pris... Alors ca ne sera pas avant le 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Flo pense a nous faire des photos si Claude est d'accord! :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bbienvenue on veut des phoos :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vous aviez rencontré mon mari (matthieu) et moi j'y suis retournée après. Je demanderais à claude pour les photos, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bbienvenue à toi et bienvenue à Daron le fluffy !!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 contente de te retrouvé ici Jesica!!! bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites