JessWill 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Heureusement il n'a que 4mois ! Ca grandit trop vite... Samedi prochain (pas celui qui arrive mais lautre) nous allons voir Claude, il va sur le blog souvent mais de le voir en vrai il va être surpris ! J'ai hate de voir ca :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah oui ! Je voulais vous demander pour ceux qui ont des males... a quel age a t-il essayé de "grimper" sur une chienne ??? Daron ca fait plusieur fois qu'il le fait.... au début lorsque mon ami ma dit ca jai rit et lui ai dit que ce netait pas possible, qu'il voulait dominer ou jouer mais non je lai vu de mes propres yeux plusieurs fois !!! C'est peut être normal mais je préfère demander :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Si les chiennes qu'il monte ne sont pas en chaleur c'est peut être plus de la dominance. Quand Tinker était petit sa copine Malinoise le montait également :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vais encore avoir l'exception, mais onyx n'a jamais fait. Ni sur une jambe (l'horreur) ni sur un pouf (et pas une... lol) ni sur une chienne ou u n chien. bref il n'a jamais eu ce reflexe . . . Un romantique peut étre . . . LOL je pense comme maité, dominance surement. :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tinker non plus ne s'est jamais excité sur nous ou sur des objets :pà: C'était une grande crainte pour moi quand j'ai décidé de prendre un mâle! ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 A cette âge là, c'est plutot de la dominance a travers le jeu. Ces hormones mâles ne le travaillent pas encore... Donc c'est que tu as un chien assez dominant. Sanka ne le faisait pas souvent quand il jouait. Maintenant, grimper sur les mâles et s'imposer, il commence a aimer... Donc je le calme rapidement pour qu'il comprenne que même avec un autre chien, c'est toujours moi le patron. En revanche mon dobermann, dès deux mois il essayait de grimper sur les autres chiens, males, femelle, et même humains jusqu'a 8 mois... Ce n'est que par dominance qu'il faisait ça. Il testait donc il fallait rapidement le remettre en place. Surtout avec les humains .... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui cest surement ca... il monte sur tout les chiens mais pas de cette facon la cest ca qui ma fait douter. Les deux chiennes sur lesquelles il a essayé de monter nétaient pas en chaleur et il les a montées differement. Bref je vais voir ca mais oui Daron est extremement dominant, il faut le remettre a sa place tout le temps c'est fatiguant. Et oui moi aussi Maïté cétait ma crainte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dis toi que ça ne va pas aller en s'arrangeant ^^ mdr !! Eduque le comme il faut surtout !! Pas trop d'erreurs... Bon courage hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon courage car c'est clair que si il commence a tout grimper maintenant !!!!!!! :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quand Kaito était petit il n'a jamais essayer de grimper par contre lui s'est fait grimper dessus plusieurs fois par d'autres mâles...question de dominance, je pense! En tout cas bon courage avec ton loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je ne vais pas te rassurer, mais je pense comme les autres (pour en avoir fait l'experience!), c'est de la dominance! Dawson monté reguliérement un de mes males bernois, alors qu'il n'avait que 4 ou 6 mois (je sais plus trop!), et je peux te dire qu'aujourd'hui c'est bien un caractére dominant, pas envers les humains avec lesquels c'est un amour, lmais envers n'importe quel mâle qu'il rencontre! En tout cas ton Daron est superbe! Je l'adore :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca ne me rassure pas non : pleur : Tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Le fait de le castrer tôt le calmera surement, vous pensez le faire ? Et puis de toute façon, vous vouliez un AA... vous l'avez ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mdr oui cest sur. On ne compte pas le castrer... Pas pour le moment du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 s'il est vraimment dominant, je te conseille de le castrer, si j'avais su, j'aurais castré Black pearl lorsqu'il était petit, j'aurais eu certainement moins de problèmes de dominances envers ses congénères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est clair que comme dit flo (ayla77), tu as normalement moins de problèmes avec un chien castré, et vos mieux le faire assez tôt, surtout si Daron commence déjà comme ça ! Après c'est comme vous le sentez, mais un mâle castré sera + gérable :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Surement... Enfin pour le moment nous navons pas les moyens donc on ny pense meme pas. Mais a partir de quel age ce nest plus vraiment efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Après, tu peux réussir a bien le maitriser. Mais il faut bien bosser avec lui. Si c'est ton premier chien, ca risque d'être dur. Sinon dès que le chien a pris 1 ans voir un an et demi et qu'il s'est bien affirmé, c'est je pense, ( je dis bien je pense ) trop tard pour les effets bénéfique de la castration. Moi Sanka, je vois qu'il commence a vouloir titiller les autres males a 8 mois. Donc, je pense qu'a un an, ce sera trop tard. Tout dépend de l'évolution mentale du chien. Surement que comme pour les humains, certains mettent plus de temps que d'autre a grandir. La castration, c'est autour de 150 €, c'est pas Le plus excessif. Mais c'est toujours ça de plus :'( ! Si tu veux, tu peux venir au club de Draveil, c'est cher, mais au moins, tu apprends beaucoup de choses. Et ton chien se fera aussi calmer en douceur par des adultes sociables. Ca peut freiner ses ardeurs hihi ! Voili Voilou ! A plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il me semble que Michèle (Facon) préconisait de le faire avant les 1 an, au mieux à 8 mois. Il me semble que castrer un mâle coute bien moins chère que de stériliser une femelle j'avais entendu parler de 150€ :*1: Moi aussi si c'était à refaire je castrerais Tinker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Heuuuuu castration d'onyx a couter a peu pres 100 euros oui je crois et franchement, je ne regrette pas !! deja un poilu ne fait pas d'expo donc qu'il soit castré c'est pas dérangeant !!!! Mon véto m'avait dit aussi qu'il fallait le castrer assez tot. Maxi au 7eme mois m'a til dit. Onyx avait pile poil 7 mois et ca a bien marché. en meme temps le mien n'essayait pas encore de s'affirmer et n'avait pas changé de caractère donc aussi tard c'etait pas déreangeant. Maintenant, si daron commence a faire son pti rebelle, c'est pas pareil. faut le calmer vite et réfléchir à la castration, je t'en avait déja parlé d'ailleurs je crois bien. je pense que ca peut t'éviter de te prendre la tête plus tard :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 150e ?! Ah bah oui ca change tout. Je voyais ca beaucoup plus cher. On va y réfléchir effectivement... Pour le club de Draveil mon copain a emmené son cane corso la bas et il na pas apprécié le mec... enfin moi je sais pas je ne le connais pas... jaimerai bien ly emmené cest sur mais apres cest encore un budget surtout que la apres les fetes... En tout cas merci de vos conseils ! Et pour la castration cest vraiment une bonne idée... Je vais en parler avec mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui le dresseur de Draveil est une grande gueule !!! Mais c'est un pro. Il faut accepter les défauts, savoir ce faire engueler quand les choses sont mal faites. Il n'est pas pédagogue pour un sou c'est sur, mais on apprend énormément, et les chiens au final sont très carrés. J'ai vu des chiens de un an et demi très speed, bagarreur comme y'a pas, et après trois mois, devenir vraiment plus cool... Mais vraiment plus coool ( possible de le relacher avec d'autres males etc... ) De plus, ils font l'école du chiot, et c'est le top pour les chiens comme Daron. Dans tous les cas, tu as une séance d'essai gratuite, tu peux y aller et ils te diront directement comment est ton chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est vrai oui... Tu peux m'éclairer sur les tarifs sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est autour de 400 € l'année .... :/ en fonction du forfait que tu prends. Tu peux payer en plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah bah ca va aussi !!! J'me fais toujours une idée moi... Cest pas donné mais bon cest utile. En tout cas merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous ! Alors ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas mis de nouvelles photos et donné des nouvelles, ce n'est pas mon habitude !! Enfin, le gros loulou va sur ses 5mois (le 6 février) et va très bien ! Il écoute de mieux en mieux, le rappel ça y est c'est tout bon, le panier est ok depuis longtemps mais cela fait quelques jours que lorsqu'on lui dit : panier au loin il y va sans broncher. Il est très attentif et intelligent. Nous avons décidé d'allé l'inscrire à l'école du chiot près de chez nous dans deux semaines ! Il va s'éclater et apprendre en s'amusant. Sinon ce week end Dada a eut la chance de retourner chez son éleveur et de voir deux de ses frères et soeurs ! Ils étaient tout fous et tout mignons. Ce sont vraiment de beaux bébés. Enfin que de bonnes nouvelles !! Aussi nous lui avons tondu les poils qu'il avait nombreux sur les pattes (entre les coussinets), il est tout neuf ! En 10 minutes avec la tondeuse c'était réglé, ca le chatouillais un peu mais il a quand même été super calme. Nous sommes tombé sur les haltis chez animalis et en avons pris un (en prévision lol) il était a -50% ! Bon maintenant place aux photos. Son plus beau profil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il a une vrai tête de neuneu sur la dernière :Ejè: C'est très bien si petit Daron apprend vite mais n'oublie pas qu'avec un kitou rien n'est jamais acquis! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh oui je sais bien ! Mais cest tout de meme déja ca surtout qu'il comprend bien ce qu'on lui demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Maïté a écrit:Il a une vrai tête de neuneu sur la dernière :Ejè: C'est très bien si petit Daron apprend vite mais n'oublie pas qu'avec un kitou rien n'est jamais acquis! :pà: C'est net hi, il a encore grandi le "petit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 une vrai peluche,il est trop beau,on a anvi de le prendre dans les bras :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super beau !! Je suis pressé de le voir en vrai ! Tu vas aller a Draveil alors tout compte fait ? ou tu as trouvé un club moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super bouille sur la dernière ! Il a revu qui de ses frères et soeurs ?? Claude devait être content de les revoir ! Ils ont tous le gabarit de Dada ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il est magnifique mais boudiou qu'est ce qu'il parait énorme!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 zesk a écrit:Super beau !! Je suis pressé de le voir en vrai ! Tu vas aller a Draveil alors tout compte fait ? ou tu as trouvé un club moins cher ? Oui ! A Vigneux cest un peu moins cher.. C'est une voisine qui emmene ses chiens la bas et qui ma dit que cétait très bien... Cest beaucoup moins cher :pà: Il faudrait quon sorganise une sortie avec nous loulous ! Ils séclateraient. Virginie a écrit:super bouille sur la dernière ! Il a revu qui de ses frères et soeurs ?? Claude devait être content de les revoir ! Ils ont tous le gabarit de Dada ?? Oui Claude était content ! On est resté toute lapres midi et début de soirée cétait vraiment sympa les loulous se sont défoulés. Non Dada est un gros gabarit. Biensur comparé a ses soeurs il est beaucoup plus gros mais sinon Dissou lautre mal poils longs est du meme gabarit voir un peu plus haut du garot mais cest normal car Dada a le cul plus haut et Dissou le garot plus haut donc ca se vaut :m09: mais je pense quand meme que Dissou fait 1kg de plus... Les poils longs font vraiment beaucoup plus costauds ! C'est impressionnant dailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nouvelles photos de mon ours qui grandit toujours aussi bien et vite ! Ce week end on a été inscrire le loulou à l'école du chiot puis après cours d'obéissance. Il était tout fou de voir autant de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 février 2009 Toujours aussi beau ton loup :pà: Alors qu'est ce que ça a donné ce premier cours? Vous avez fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est clair comme tu dis il grandit toujours aussi vite !! Il change de jour en jour, mais il a toujours une jolie tête de canaille ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oh un petit yeti super mimi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Il est à croquer ce tout poilou Emilie et Chewba :vivecanada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 3 février 2009 Maïté a écrit:Toujours aussi beau ton loup :pà: Alors qu'est ce que ça a donné ce premier cours? Vous avez fait quoi? On l'a juste inscrit et on est restés quelques minutes pour voir les chiens... j'étais pas habillée pour :*2: Mais j'ai hâte d'y aller ! Je vous raconterai ! Sinon on nous a fait comprendre qu'il restera pas longtemps à l'école du chiot et passera donc vite aux cours d'obéissance... Enfin on verra bien. Deux photos toutes fraiches : Virginie a écrit:c'est clair comme tu dis il grandit toujours aussi vite !! Il change de jour en jour, mais il a toujours une jolie tête de canaille ! Oui c'est une canaille mais il est tellement adorable. Très protecteur aussi ! On est très contents de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il est choupinou ce daron. Il commence a prendre de la longueur de poils !!! hi hi ca grandit ca grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 4 février 2009 clementine a écrit:Il est choupinou ce daron. Il commence a prendre de la longueur de poils !!! hi hi ca grandit ca grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: :love: :love: Oui un peu !!! Sur la queue surtout :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 février 2009 vraiment trop trop beau un vrai nounours:d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh le gros et beau ours, je crois qu'il n'y a que chez moi qu'il n'y a pas de neige, c'est ou les plaintes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oh la la, il se transforme de plus en plus en nounours....trop beau!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 15 février 2009 Le grand, beau et fort Daron. 5mois, toujours aussi beau, gentil, drôle, et bon élève (à l'école du chiot) Le bébé Dada nous comble de bonheur de jour en jour, un peu plus au fil du temps. Il est de plus en plus super et intéressant. Bref un vrai bonheur ! 35kg d'amour fou ! Petite séance photo avec sa moman. Bon on me voit plus moi que le chien mais je suis pas douée pour cadrer :Ejè: D'autre photos sont à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 février 2009 Joli couple! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vous êtes trop mignon tout les 2 !! Mais manque le papa pour la photo de famille :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super beau! Vraiment costaud J'ai vu la soeur de Daron en photo : elle s'appelle Dezrani. tu la connais ?? C'est la chienne d'une de mes élèves. Pour la petite anecdote , j'ai du mettre un mot sur le carnet car cet éleve refusé de se faire évaluer... Et c'est là que j'ai aperçu une photo de la pétiote!! alors forcément.... C'est vers quelle heure tes cours d'éducation et quel jour ? Je vais essayer de passer cette semaine pour voir le beau Daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 février 2009 Dis donc le monde est petit! Ca serais rigolo que ton élève s'inscrive sur le fofo (pou nous en tout cas!) :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites