Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JessWill

Daron du Clos de Jos !

Messages recommandés

Ah bonjour Mag.....
elle s en pose deja assez sans que une reponse évasive ne fasse avancer le truc, nul n a la science infuse et la vérité mais malgre tout je pense que un forum permet quand même d y voir plus clair sur beaucoup de choses


Les réponses évasives ....sont des pistes de réflexion qui pourront aider certains mais ce n'est pas pour tous je vois ,et contrebalancent peut-être des solutions souvent immédiates mais dont les conséquences peuvent se faire sentir plutard . L'homme a son intelligence pour résoude les problémes, le chien a ses machoires.....
C'est peut-être une solution dites vous tous mais quand le chien fera 60Kg, je doute fort que ce soit la solution pour sa maitresse qui toute mouillée doit faire beaucoup moins :Ejè:
Et peut-être la différence entre un forum, lieu de virtualité et ce que je vis au réel, c'est que moi je dois résoudre les cas ou cette éducation basée sur la correction ,a atteint ses limites et qu'on me ramméne le chien aprés un echec de ce genre de méthodes.
(heureusement c'est rare et c'est toujours des gens avec qui j'ai perdu le contact et qui ont cessés de chercher à comprendre leur chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise de voir que ca a pu être un sujet de débat. :Ejè: Tout d'abord merci à tous pour vos interventions, même si vous n'êtes pas tous d'accord... ca me "rassure" et me permet de comprendre un peu mieux. Alors pour essayer de répondre aux questions oui on a réessayé et pas de soucis, il n'a pas bronché (comme d'habitude). Il est vrai que tout le monde a remarqué de Daron m'écoutait plus, était beaucoup plus proche de moi... mon copain a un peu les boules d'ailleurs car c'est quand même lui qui s'en occupe le plus. Bref depuis cet incident il est super et je sais pas si c'est dans mon imagination ou quoi que ce soit mais il est plus câlin... avec mon copain. Sinon je suis tout à fait d'accord avec l'intervention de Michele, cela remonte peut être a plusieurs choses... Ca nous a peu chamboulé et fait peur surtout mais tout est rentré dans l'ordre et comme nous l'avons déja dit nous ne lacherons rien. On avais assez peur sa réaction apres (qu'il se braque...) mais ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,,il est genial ce dada ,ce sont des enfants nos nounours,je saurais quoi faire si la mienne me fait la meme chose. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que dans cette situation où il faut réagir de suite le mettre sur le dos était une des options les plus appropriées. Une fois l'urgence passée il faut bien sure essayer d'analyser le pourquoi du comment pour éviter la récidive et essayer le plus possible de ne plus en arriver à ces extrémités :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
Rassurez-vous Franck, je ne poluerais pas plus le post de Daron, je répondais seulement avec un peu d'humour et sans aucune malice à l'intervention de Chline que je trouvait plutôt amusante.


Michéle dans cette remarque il n'y avait rien pour vous, je voulais juste savoir si Jessica aurait souhaitez que nous déplacions ce débat ailleur.
Pas de problème donc. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Franck pas de soucis, le débat est bien ici.
Et oui Maïté c'est tout à fait ça, c'est venu sur le coup et après on a beaucoup réfléchit, analysé... on s'est demandé si on avait bien fait... C'est un chien extrèmement têtu et dominant donc je pense qu'on a pas fini :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daron connais pas.... c est pas le frere de 3blancs ou 4? il a l air enorme mais bon ca ne metonne pas vu d ou il vient :m09: il est superbe!! Moi je dis qu il faut faire des expo de kita poils long car le tient est superbe!
Viva les clos :d34: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Pourtant je suis sur tous les forums AA :pà:
Alors oui il a 1frère poils longs blanc (Daikou) et trois soeurs blanches dont une poils longs. Sinon les autres Dezrani, Decibelle, Drakkar, Douba et Dissou.
Belle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour des nouvelles du gros.
Dada va bien. 10mois maintenant et un beau 47kg.
Il ne souffre finalement pas tant que ça de la chaleur, il faut dire qu'il a le droit au ventilateur, balades en forêt et brumisateur pour rafraîchir sa truffe... Cependant il ne mange pas énormément ce qui nous a fait adopter la stratégie de la gamelle remplie toute la journée (à sa disposition) mais il ne mange pas plus !!! Arf !
Sinon on va commencer à courir avec lui d'ici peu. On va commencer doucement...
Mes pensées sont bien evidemment vers Dyna. Pour ma part je ne cautionne pas et ne comprends pas non plus.
Qu'elle repose en paix la belle louloute.







L'APN ne fonctionne plus très bien comme en témoignent les photos.
Les yeux tout blancs... ça fait peur ! Je vous rassure ils sont noisettes en vrai.


L'eau, la boue, sa passion!




Juste avant le brossage.
Je pense qu'on va opter pour le furminator plus vite que prévu.
On entend que des bonnes choses sur cette brosse.
Là on a l'impression qu'on en fini pas de lui enlever des poils alors que sa brosse n'est pas mal...
Et c'est pas encore les vraies mues !!! C'est ça le pire !




Après l'effort le réconfort !
Son moment préféré : la fontaine !

On voit bien sur cette photo qu'il roussi. Ce sont ses poils de chiot qui deviennent roux mais ses poils d'adultes qui poussent bien en ce moment sont noirs noirs... c'est marrant.
Moi j'aime bien son roux, ça me fait penser à sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un chien malheureux :*2: Il pousse bien le "petit" Daron il est très beau :d34:
Comme toi je ne comprend ni cautione pour dyna :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pousse bien le tit neveu !!

Moi contrairement à vous, je comprend.
Vu le maître .... Sa réaction ne m'étonne absolument pas.
Il est complètement fêlé ce mec là

Une pauvre louloutte qui est tombée dans de bien mauvaises mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre ne pas être surpris et comprendre il y a un monde de différence pour moi :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi
J'ai cru que tu t'exprimai dans le sens "je ne comprend pas la récation du maître"
De tte facon j'ai posté mon CDG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sembles toute petite et toute menue à coté de ton ourson !
:Ejè:
tu arrives à le tenir s'il tire ??

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau doudou :*2: (la gamelle toute la journée vaut mieux pas, c'est pas conseillé ) T'inquiéte pas , quand il aura faim il mangera;
Caresse au gros nours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai de toute façon il n'a pas été habitué du coup il ne mange qu'une fois qu'on a fini de manger (bien élevé lol)
Sinon bah il ne tire pas donc ca va mais je pense qu'il peut m'emporter quand il veut :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision : il est trop feignant pour tirer ! C'est nous qui le tirons parfois. Il a toujours la truffe par terre et marque sans cesse son territoire. Un gros lourd quoi :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau le loulou, c'est bien il profite de l'été, balades et brumisateur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commet ne pas craquer en voyant cette grosse peluche vivante... :love: :love: :love:
Fait de gros calin a ton nounours de ma part. :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
c'est vrai que tu fais toute petite à coté de lui :Ejè:

Pourtant je ne suis pas toute petite lol (1m70, 58kg...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau jeune homme! j'aime bien la dernière photo à la fontaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.
Retour des vacances et retrouvailles avec mon ours qui n'est pas venu avec moi.
Bientôt 11mois, je n'en reviens pas comme ça passe vite... Il a encore beaucoup grandit.
Quand est ce qu'ils arrêtent ??? :Ejè:




On a bien peur qu'il commence une véritable mue de grand car des trous se forment dans sa jolie fourrure !! Ses poils d'adultes poussent et sont bien noirs !
De longues heures de brossage en perspective... la vidéo d'essai du furminator sur Onyx m'a convaincue. Merci Clémentine. :pt34:



Sinon en ce moment il est vraiment super, de plus en plus affectueux et pot de colle, c'est un vrai plaisir.

King Kong ? Même pas peur !


Son plus beau profil




Les retrouvailles avec sa maîtresse c'est toujours la même histoire...
HYSTERIE !!!
On a du mal a cacher notre joie.



Et toujours plus de photos sur le blog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos! On voit bien qu'il est trop content de te retrouver, c'est une vraie explosion de joie :Ejè:
Effectivement tu n'es pas petite, moi j'aurai l'air d'un timbre poste à coté :m34:
Tu l'as mesuré le gros ours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on ne l'a jamais mesuré malheureusement... On le pèse tous les mois chez la véto mais jamais mesuré...
Je peux le faire seule pour avoir une idée approximative ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mesurer Dak, je la colle contre un mur et je fais une marque sur le mur au niveau du garrot et ensuite je mesure, c'est pas hyper precis mais ça te donne une idée quand même :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en applatissant un max les poils avec livre sur le garrot cela me donne 70cm.
Après je ne sais pas si il était bien positionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ! C'est clair qu'il parait énorme.
Surement plus que 70 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super la photo avec l'ours et le kong
!!!!!!!
:félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos :pà: c'est vrai que le kin kong mérite aussi le détour, y a de l'art sur les murs de la banlieue :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est content de te retrouver ton "petit" loup, bon courage pour la mue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci.
Ah oui il n'y a pas que du mauvais à vivre en banlieue -_-
Plus de 70 ? Je sais pas... ça me parait beaucoup mais c'est probable...
En tout cas il est de plus en plus adorable et avec les autres chiens il m'étonne. On a croisé un mastiff qui n'arrêtais pas d'aboyer et de vouloir bouffer Daron qui lui est resté très calme. Il l'ignorait presque... très stoïque ! La même chose avec un chien thaïlandais à crête dorsale. Par contre lorsqu'il voit une femelle... A ce sujet je voulais savoir a quel âge les chiens avaient leur première "chasse"
En tout cas on a pris conscience qu'on avait été un peu trop stricte avec lui au niveau de l'obéissance... on a eu l'impression qu'il perdait un peu de confiance en lui, alors on a tout de suite changé ça (beaucoup de jeux...) et il est beaucoup mieux, il a repris de l'assurance... comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois ou est le garot ??? en prolongement de la pate avant, a l'omoplate. avant le cou quoi . Bon moi 70 ca me choque pas :Ejè: Le mien fait 82 donc il a de la marge le tiens !! en principe il devrait se stabiliser dans pas longtemps. c'est surtout de la tete qu'il va prendre et de l'envergure un peu aussi . Il devrait pas prendre plus de 5 cm maxi Promis !!! je me suis souvent demander ca aussi : Mais quand est ce que ca arrète de grandir !!! :*2:

Il est tres mignon ce pti ours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:
Tu vois ou est le garot ??? en prolongement de la pate avant, a l'omoplate. avant le cou quoi . Bon moi 70 ca me choque pas :Ejè: Le mien fait 82 donc il a de la marge le tiens !! en principe il devrait se stabiliser dans pas longtemps. c'est surtout de la tete qu'il va prendre et de l'envergure un peu aussi . Il devrait pas prendre plus de 5 cm maxi Promis !!! je me suis souvent demander ca aussi : Mais quand est ce que ca arrète de grandir !!! :*2:

Il est tres mignon ce pti ours Smile

Oui ok, je l'ai peut être mal mesuré. Il est temps que je demande à la véto de le faire.
5cm oui c'est ce que l'éleveur m'a dit. Enfin bon moi il ne me parait pas si géant que ça (c'est peut être parce que c'est mon "bébé"...) en tout cas 82 !!! WAW j'espère vraiment que le mien n'ira pas jusque là lol c'est un poney !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si Onyx ne détient pas le record du AA le plus grand :*2: Moi 70 cm ça me parait être ça pour Daron pratiquement le max du standar :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair.
Alors on l'a remesuré avec mon copain et on a trouvé 70.5cm... plusieurs fois. Donc je pense que c'est ça...
En tout cas si il pousse encore de 5cm ça sera déjà un grand loulou !! Moi je le trouve bien comme ça...
Il est encore loin de Onyx mais là...je crois que oui c'est le record :Ejè: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !
Hier visite au Clos de Jos, le loulou était comme d'habitude très content de revoir Claude et Josique, retrouvailles avec sa soeur Dilma qui se sont plutôt bien passées malgré une bagarre pour une gamelle d'eau (impressionnante d'ailleurs)... Jolie balade donc jolies photos.



On a pu remarquer entre eux une différence de poils, elle les a beaucoup plus longs car se sont ses poils d'adultes et Dada a encore énormément de poils de chiot.







Avec un superbe APN c'est autre chose :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRAQUANTS CES 2 POILUS !!! :love:
pleins de caresses à eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...