Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JessWill

Daron du Clos de Jos !

Messages recommandés

de très belles photos avec de très beaux sujets !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour.
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté.
Maintenant il a 1an. Il est toujours aussi doux, calme... on l'aime de tout notre coeur.
Quelques petites photos prises ces deux derniers jours avec mon caméscope (donc elles ne sont pas top niveau qualité mais je les aime bien) et d'autre prises il y a 1semaine.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il a 1an. C'est passé tellement vite, je ne l'ai vraiment pas vu grandir. Dans ma tête c'est encore le p'tit Dada de 3mois...





Mon bébé avec ses yeux de gorille...


Mon p'tiot et moi




Dada et sa tête de malheureux... c'est dur de passer 1h lâché en forêt...


Très fatiguant !


Au cours d'obé après 2mois d'absence.
Tout c'est bien passé malgré un petit accrochage avec un sharpei à la fin.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument superbe ! Et c'est vrai, quel regard de merlan frit ! On a l'impression qu'il est tout malheureux ... J'adoooooooooore !!! :m09: :m09: :m09:
Ma préférée, c'est votre portrait à tous les deux, elle est un peu floue, mais ça donne un petit côté artistique, on dirait que c'est fait exprès (genre Hamilton) ! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le portrait du chien le plus malheureux du monde :m09: C'est vrai que ça passe vite c'est pour ça qu'on conseil toujours aux nouveaux maîtres d'en profiter mais je crois qu'on ne s'en rend copte que quand c'est trop tard. Moi pour le deuxième j'en profiterais un max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitanesque a écrit:
Absolument superbe ! Et c'est vrai, quel regard de merlan frit ! On a l'impression qu'il est tout malheureux ... J'adoooooooooore !!! :m09: :m09: :m09:
Ma préférée, c'est votre portrait à tous les deux, elle est un peu floue, mais ça donne un petit côté artistique, on dirait que c'est fait exprès (genre Hamilton) ! :pt34:


Oui ce n'est vraiment pas fait volontairement :Ejè:
Vivement le reflex !!!

Maïté oui c'est vrai on le sait tous mais on s'en rend compte seulement lorsque le chiot ne l'est plus.
Et moi aussi si jamais il y a un deuxième olala... je l'empaille ! :Ejè:
Pourtant j'avais l'impression qu'on avais beaucoup profité de lui, on l'a mitraillé... mais non c'est pas assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit la beauté de ces gros nounours à poils longs on se dit que c'est dommâge de ne pas en croiser plus souvent lors des expos. Peut être qu'un jour les critères de la race permettront un changement :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Quand on voit la beauté de ces gros nounours à poils longs on se dit que c'est dommâge de ne pas en croiser plus souvent lors des expos. Peut être qu'un jour les critères de la race permettront un changement :*1:


Ca m'étonnerai mais c'est vrai que ca serait bien. Ils restent des akitas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: :love: Toujours aussi craquant le DAron....Je trouve aussi qu'il faudrait ouvrir les expos à ces nounours à poils long, ils méritent leur place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...