carine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :pt34: :pt34: :pt34: a se beagle il est super intelligent j'espere qu'il c'est pas fait mal en se receptionnant :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est un truc de fou!!! C'est un tour qu'on lui a appris c'est pas possible qu'il y ai pensé tout seul si? : mmmm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 le petit futé!!!!!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super remake de prison break !!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 mouep encore un qui a suivi les mêmes cours que Doumi-houdini :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Excellent et en plus j'adore le comportement de ses deux congénères qui ont l'air de luis dire: " et oh, comment t'as fait ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est completement fou :*1: il devait etre vraiment malheureux le pauvre pour se risquer a ce point mais bravo et vive la liberté :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Dingue ca ! Pas bete l'animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'estcarrement un truc de fou !!!! THE cascadeur !!!! :Ejè: attends!! meme moi je suis sure que je m'en sors pas de la !!! Bravo le chien !!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Rien de canin là dedans, quoique le comportement :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 :m34: sacré ptite vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Maintenant faut faire attention aussi aux bebe :Ejè: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Excellente la vieille! :MDR: Je connaissais celle du bébé mais ça fait toujours autant rire! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 La vielle est trop intelligente... :MDR: ..ou c un bon coup de chance,, tapé sur la voiture pile a l'endroit ou l'herbague est sensible :pt34: je dit bravo la vielle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mdr la video avec la vieille, celle du BB est pas mal non plus :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'ai adoré celle avec le BB, comme avec la vieille : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites