Virginie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 L'indice : "il y en aura 3 sur le forum" est juste ! Peut etre un 4e parce que j'ai laissé un mail à une future propriétaire pour qu'elle vienne s'inscrire. Par contre je ne dirais rien sur les sexes de ces bébés !! A part bien sûr Charlotte qui prend comme on le sait une femelle :pà: Bon ça vous va ??? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :pà: plus qu a réfléchir :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Virginie a écrit: Bon ça vous va ??? :Ejè: Non c'est pire!!!! Y en a 2 a trouver maintenant!!! : ordi vener : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je vous donne un autre indice: il y a un "e" dans leurs prenoms... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mouai . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 charlotte a écrit:je vous donne un autre indice: il y a un "e" dans leurs prenoms... :luck: :pt34: :pt34: un indice capital !! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 très bon indice :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Magalie et Mathieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 virginie?? :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Aramis a écrit:Magalie et Mathieu ? Fred! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Allez on va être gentilles !! Les bébés vont aller chez : ................................. ................................. ...................................... On vous le dira samedi !!!! En attendant faites vos pronostics ! Celui ou celle qui trouvera les bonnes réponses gagneront........ ................................. le droit de rejouer !! :m34: Je suis vraiment machiavélique mais j'adore ça :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On peut pas faire de pronostic sans aucun indice!!!! SALOPERIE!!!!!!!!!!!!!!!! : langue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vous avez eu des indices ! : nananere : : langue : : "3 chiots" et "un e dans leurs prénoms" Bon je suis gentille 3e et dernier indice : Avec Charlotte et la personne ki viendra peut etre s'inscrire sur le forum, ça fera 4 chiots, 2 mâles et 2 femelles : ange : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ça devient presque trop facile : mmmm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Non c'est pas facile DU TOUT.... Je suis hyper déçue car dans mon pseudo, il n' y a pas de "e"....ce n'est donc pas moi.....bouuuh, je ne vais pas avoir une petite boule de poils toute craquante pour Noël.... :trepigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Aramis a écrit:Magalie et Mathieu ? C'est Magali (sans "e") et Mathieu Dommage Fred mais bien essayé :Ejè: pour nous, aujourd'hui, reprendre un AA ou un AI, c'est pas un projet ... ça changera peut-être un jour ... sinon pour les joueurs, voici des noms potentiels : - Stéphanie (pseudo Stoeli) - Mickael (pseudo Madmike) - Clement (pseudo Klaym) ... si c'est le prenom avec un "e" et pas le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ben j'aurai essayé :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est pas que le "e" est la lettre la plus utilisée dans la langue française et les prenoms mais presque quoi :trepigne: :trepigne: :coule: : c d malade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi je sais moi je sais :e21: :e21: mais je serai muette comme une tombe : langue : : langue : : langue : : langue : : langue : : langue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est pas bien ce que tu fais Barbara tu sais. : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 : nananere : : nananere : : nananere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on a fait peter le record d'utilisation de smiley avec ce sujet :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Michele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est ce que j'ai dit aussi :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je savais pas Michèle si drôle! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Hé oui ça pourrait etre possible puisque c'est déjà arrivé ! Mais non ce n'est pas elle :e21: Try againnnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 moi j'en ai 3 ! Stéphanie (Stoeli) Mickael (Madmike) Virginie (oué chais pas pourquoi j'y crois :Ejè: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 olala que de suspense :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Maf a écrit:moi j'en ai 3 ! Stéphanie (Stoeli) Mickael (Madmike) Virginie (oué chais pas pourquoi j'y crois :Ejè: ) et avec Michèle ... j'en ai 4 ! prépare mon dessin, Clem !!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Maf a écrit:Maf a écrit:moi j'en ai 3 ! Stéphanie (Stoeli) Mickael (Madmike) Virginie (oué chais pas pourquoi j'y crois :Ejè: ) et avec Michèle ... j'en ai 4 ! prépare mon dessin, Clem !!! :Ejè: Ok j'en avais déjà 1 !!!!!! Aller aller ... les autres futurs propriétaires ... Dénoncez vous !!! Que j'envoie une belle photo de Doumi à Clem !! Clem si j'en ai 3 ça suffit ou pas ? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ben y'en a ke 3 sur le forum lol Charlotte, moi et do ! Donc tu n'en a k'un : langue : : langue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Virginie a écrit:ben y'en a ke 3 sur le forum lol Charlotte, moi et do ! Donc tu n'en a k'un : langue : : langue : pffffffffffffff déception alors :*1: :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 diva viens de chez arno accueil charmant a bientot arno et je t'oublie pas pour les photos!! :R5: encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 arnaud diva c l'avant dernier photo de zinnia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 wahou cool un 4ieme :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites