Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Coup de blues

Messages recommandés

Plutôt qu'un coup de gueule je voulais partager un coup de blues... Aujourd'hui j'ai appris le décès de Soemba un Akita Inu du fofo de Chris37, je ne l'ai jamais vu mais j'ai suivi sa vie et celle de sa maîtresse depuis plus de deux ans et cette nouvelle m'a mis un sacré coup c'est dingue comme on peut s'attacher a des gens et des loulous qu'on a même jamais "vu en vrai" : triste : RIP gros loup blanc. :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme je te comprends Maïté..... : triste :
Ma première réaction a juste été "Pas Soemba...." C'est tout ce qui m'est venu à l'idée et c'est tout ce que je pouvais mettre......................
Je l'avais rencontré il y a 4 ans et demi, ainsi que ses maîtres bien sûr, lors d'un akitaland en Seine et Marne... Au milieu d'une 20taine d'akita, je ne l'avais pas plus remarqué que beaucoup d'autres, mais comme il n'y avait que 2 loups blancs (l'autre était Haku tout jeune) on ne pouvait pas ne pas le remarquer, avec sa bouille bien à lui...!
Ca fait vraiment très bizarre, car c'est vrai qu'il était un pilier de mon forum depuis des années... : pleur :
Au revoir mon pépère...... : pleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: triste : je ne connai ni le chien ni le maitre mais c'est toujours triste de savoir que quelqu'un à perdu son compagnon poilu . . . je souhaites un bon courage à la maïtresse de Soemba et j'espère que le pti loup est au paradis des loulous :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, est ce de vieillesse ?
une pensée très affectueuse à ce beau loulou blanc
repose en paix gros pépère
plein de courage a ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il venait d'avoir 13 ans, et depuis qlq temps avait eu des problèmes de santé (prostate, et un peu toutes les articulations...) et là, rien n'allait plus depuis un mois environ, il n'avait plus de mobilité...
Et les derniers jours, il souffrait terriblement, et tout ça sans espoir que ça s'arrange un tant soit peu..
Alors toute la famille l'a conduit vers la piqûre salvatrice.......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau loulou! un bel âge 13 ans (c'est toujours trop tôt lorsqu'on perd le sien!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait toujours mal au coeur la mort d'un de nos compagnons, je suis de tout coeur avec ses maîtres : pleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique chien que ce Soemba !!!! vraiment une tête de Inu comme je les aime !!!
Une pensée pour ce beau prince qui a du faire la fierté de ses maitres, et une pensée pour eux bien sûr
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse pensee pour Soemba, (c'etait un beau louloup blanc)! arggg je n'aime pas apprendre des choses comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...